Allez plus loin dans le numérique
99 utilisateurs connectés

[N°196] souci avec instal de K-Lite Mega Codec Pack

arlésien_13 le 23 juin 2007 à 10h16
Bonjour,
J'ai un petit souci pour compléter l'installation que vous proposez dans votre article à propos de K-Lite Mega Codec Pack. Plus particulièrement en ce qui concerne l'étape décrite page 137 : « Profile 6 : QT and Real Alternative »[/color], la liste déroulante ne me propose que les choix ci-dessous (cf. copie d'écran) :
[img]< inclued picture >[/img]
Que dois-je faire pour résoudre ce problème ?
Ci-après, quelques précisions :
Le téléchargement sur www.codecguide.com/download_mega.htm
Charge la version
[img]< inclued picture >[/img]

et la liste déroulante de [color=#ce0000]
« Profile 1 : Default » (citée page 136) donne l’image suivante , cf. Copie d’écran :
[img]< inclued picture >[/img]

Merci pour tout.
Cordialement



-->Message édité par Helger le 06/09/2008 12:13:25<--
wildbof le 23 juin 2007 à 10h50
hello,
je ne suis pas journaliste à l'Oi mais je connais bien klite
depuis début juin, QTalternative n'est plus dispo sur le site à la demande d'Apple, c'est expliqué sur la page d'accueil => http://codecguide.com/
mais il ne faut pas en vouloir à l'OI, les articles sont rédigés plusieurs semaines avant la publication et à l'époque, le QTAlt était encore dispo, la demande d'Apple ayant été prise en compte le 4 juin
je pense que chrisfromparis (je suppose que c'est l'auteur de l'article, pas encore l'OI chez moi) publiera un correctif sur le forum
en attendant tu peux poursuivre ton install et tu trouveras le Qtalt sur http://yatoshi.com/fr/index.php?p=downloads par exemple (il y en a d'autres, google est ton ami ;) )
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][:Ordinateur-Individuel:4]

Le site des Rapaces de Reims RHR

Le nouveau forum du RHR
chrisfromparis le 23 juin 2007 à 12h09
Bonjour,
En tant qu'auteur de l'article, je suis confus et passablement énervé envers Apple (qui exerce ses droits, certes, mais qui aurait pu se réveiller avant au lieu de semer la zone dans mon guide pratique :p ).
Wildbof a raison : nos articles sont réalisés plusieurs semaines avant la sortie du journal, et notamment la partie Pratique. Les pages sont écrites, mises en page et envoyées en fabrication tout au long du mois. Même si j'avais vu l'information le jour où elle a été annoncée, je n'aurais pas pu modifier le guide pratique, qui était bouclé et monté.
Je vais poster dès que possible un sujet spécial avec une méthode supplémentaire pour profiter quand même que QT Alternative. Selon toute logique, au lieu de tout installer avec KLite mega, télécharge QTAlt, désinstalle QT, installe QTAlt et installe KLite mega. je ferai des essais pour m'assurer qu'il faut bien faire cela dans cet ordre.

Bonne journée et encore désolé pour ce bug indépendant de ma volonté et de celle de l'OI.
-------
- [:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:Rayon:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
arlésien_13 le 23 juin 2007 à 19h46
Salut et merci pour ta réactivité.
Une précision : mon interrogation ne se voulait en rien critique. Surtout que j'ai trop conscience de mes maigres capacités en informatique. Et je comprends que tu sois "passablement énervé envers Apple" mais tu (nous) vérifie(ons) encore une fois qu'en informatique tout va très vite.
Mais ton sentiment de frustation est tout à fait légitime, surtout en regard de la qualité et de l'exhautivité de ton guide qui témoigne d'un sacré boulot. Donc bravo !
Je vais suivre ton conseil décrit en fin de ton message et en attendant de découvrir la suite des tes investigations KEEP COOL, il paraît que "LIFE IS A DREAM"
Excellent week-end !

arlésien_13
wildbof le 24 juin 2007 à 07h40
tuto mis à jour pour moi => http://forum.telecharger.01net.com/ordinateurindividuel/tutoriels/logiciels/v(...)
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][:Ordinateur-Individuel:4]

Le site des Rapaces de Reims RHR

Le nouveau forum du RHR


AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
Sorties de salles
A voir sur 01men les réactions des spectateurs sur "Twilight".

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !
  
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.