je lit regulierement l'Oi, et j'ai été très interessé par le concours de l'été, consistant a creer la couverture du 200ème magazine, car je "pratique" du graphisme
Mais, quelques petites questions me traquassent :
> lors, de la creation, doit on mettre les petite rubrique, "l'Ordinateur individuel" en haut de la page; ou juste l'image de fonc, "nue" ?
> Si on doit laisser l'image nue, doit-on penser, aux petites rubriques et au nom du journal, justement ?
Merci
-->Message édité par Helger le 06/09/2008 15:43:15<--
-------
Ne fais rien mais fais le bien - *RadioFlemme* ^^
Bonjour,
En fait, comme il est dit dans le texte, rien n'est obligatoire et rien n'est interdit. A toi de créer, comme bon te semble et comme tu le sens, une image qui illustre cet anniversaire. Ne te fixe aucune contrainte !
Bonne journée
-------
-
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
J'ai lu le règlement du concours, et j'ai remarqué, que si une personne apparaissait sur l'image, on devait envoyait quelques chose comme quoi la personne presente sur l'image été d'acord pour aparaitre .
Et si la personne qui apparait vient d'une image de GettyImage "libre de droit" ?
hello,
une image libre de droit signifie que tu ne dois verser aucune contrepartie financère à son auteur quand tu diffuses cette image, et cela est différent de l'autorisation du sujet pris (droit à l'image) ainsi que de la façon dont tu peux utiliser cette image (licence d'utilisation)
je ne suis ni journaliste, ni juriste, j'ai juste qlq notions dans ce domaine
-->Message édité par wildbof le 21/08/2007 05:30:26<--
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris