Dans le numéro actuel de "L'ordinateur individuel", une astuce est donnée pour récupérer les smileys personnels de msn messenger. Il faut selon vous se rendre dans "C:\Documents and settings\[nom de la session]\Application Data\Microsoft\MSN Messenger" et sauvegarder le dossier CustomEmoticons.
Or, pour ma part, quand je me rends dans le dossier MSN messenger, j'ai tout un tas de sous-dossiers nommés par des numéros incompréhensibles et, dans ceux où j'ai la chance de trouver un dossier CustomEmoticons, celui-ci est vide. Est-ce normal? Et si oui, quel dossier CustumEmoticons sauvegarder quand il y en a dans différents sous-dossiers de MSN Messenger?
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement.
-->Message édité par Helger le 06/09/2008 15:58:13<--
Bonjour,
Peux-tu nous rappeler le numéro et la page de l'article en question ? J'ai beau parcourir le numéro 195 de juin, je ne vois pas à quelle astuce tu fais référence. Sans ça, je ne peux essayer la manip et te dire ce qui cloche...
Bonne journée
-------
-
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
J'ai essayé la manip indiquée et ça me donne la même chose que toi.
Comme solution alternative je peux te conseiller d'utiliser MSN Backup, qui marche plutôt bien. Si tu utilises une version de MSN Messenger/Windows Live Messenger supérieure à la 8.1, tu devras rentrer ton identifiant unique Passport, qui s'affiche lorsque tu te connectes à l'adresse https://account.live.com/SettingsPage.aspx . Après, la sauvegarde est très simple à réaliser.
A+
-------
-
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !