Allez plus loin dans le numérique
106 utilisateurs connectés

[N°194] Vista

kerdiv le 05 mai 2007 à 12h14
Bonjour,

Je viens de me mettre à vista et essai d'appliquer les conseils prodigué dans le N° 194 de l'OI.

Dès le départ je coince. je déroule le menu vista (icone démarrer) et dans la zone de recherche immédiatement au dessus je tape la commande CMD /C regedit.exe /E c:\sauve.reg

En ne faisant que cela il ne se passe rien. Je tape sur Entrée et pour finir j'ai un message qui dit: "impossible d'exporter c\:sauve.reg : erreur d'ouverture du fichier. Il pourrait y avoir une erreur de disque ou de fichier système"

Avez-vous une solution pour que je puisse faire la sauvegarde du registre ?

Merci à vous pour votre aide.
-->Message édité par Helger le 06/09/2008 12:08:05<--
maginoc le 05 mai 2007 à 16h16
Il faut bien dérouler le menu vista. Mais il faut utiliser la commande executer et non rechercher. Ca doit marcher
-------
maginoc
lezirk le 05 mai 2007 à 20h23
J'ai eu le même problème en voulant suivre les conseils du magasine, j'ai tapé la commande dans rechercher du menu vista, ce n'est pas très bien expliqué. Mais en fait il faut aller sur le menu vista, aller sur tous les programmes, sur accessoires et executer. et voila.
wildbof le 06 mai 2007 à 04h58
téléportation dans la catégorie qui va bien
:jap:
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][:Ordinateur-Individuel:4]

Le site des Rapaces de Reims RHR

Le nouveau forum du RHR
kerdiv le 08 mai 2007 à 10h49
bonjour,

je suis allé dans exécuter. Après avoir lancé la commande (voir-cidessus) une fenêtre noire s'ouvre et rien ne se passe.
Et je ne sais toujours pas comment faire cette sauvegarde du registre.

Pouvez-vous m'en dire plus. Vista c'est pas simple.

merci à vous
ppzinho le 11 mai 2007 à 03h31
Salut kerdiv

J'ai galèré comme toi en voulant suivre les conseils de l'OI. Pour sauvegarder la base de registre il suffit en fait de faire comme sur XP:

Accéder à la base de registre (Démarrer > Exécuter > Taper "regedit" > Cliquer sur "Ok"). Cliquer sur Fichier > Exporter. Une fenêtre de sauvegarde s'ouvre alors. On peut choisir l'emplacement où on veut stocker le fichier de sauvegarde. Parmi les options en bas de la fenêtre, tu peux choisir de sauvegarder l'ensemble de la base de registre ou seulement l'arborescence ouverte. Cliquer sur "Ok" : ta base de registre est alors sauvegardée.(env 140 Mo!)

Attention : la sauvegarde complète de la base de registres peut prendre un certain temps suivant la puissance de ton ordinateur. Attends la fin du travail, et n'arrête pas le programme ou l'ordinateur : la sauvegarde ne serait pas effectuée correctement.
Par contre pour creer de nouvelles partitions je te conseille de t'abstenir pour le moment, vu l'absence de réactions aux appels au secours de ceux qui ont essayé. J'ai moi même perdu 10 Go d'espace disque à allouer que je ne peux récupérer. Mais bien sûr si tu as des tips je suis preneur...
Bonne chance :peace:

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> Sécurité :
Norton Antivirus 2010
La solution antivirale la plus répandue du monde.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.