Salut
Bon j'ai donc suivi l'article dans l'ordiindividuel n°193 pour le lifting XP vers une interface style vista
et je doit dirt que ces pas mal, avant j'utiliser un pack "cristalxp un style Mac" ca change un peut tout de meme.
Mais je pense que je vait mit faire a cette interface
Le seul petit hic dans l'histoire ces le logiciel en plus du pack pour afficher les fenetres ouverte en 3D sur le bureau et qui est en version d'essai quel dommage....
Mes bravo on peut poceder un xp style vista pour presque rien pas mal non
"A esseyer pout tous ce qui en non mare de voir tout le temp la meme interface"
-->Message édité par Helger le 06/09/2008 15:40:51<--
Hello,
En tant qu'auteur de l'article, merci pour les remarques
C'est vrai que c'est un peu dommage pour Top Desk (affichage 3D des fenêtres), je n'ai pas trouvé de véritable équivalent 100% gratuit lors de la préparation de l'article. A la panoplie de logiciels cités, on peut ajouter le freeware Transparency, qui active la transparence des fenêtres, comme dans Vista.
A+
-------
-
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
Suis tres honnorer de votre reponse
Peut-etre on peut en trouver un completement ( affichage 3d des fenetres)gratuit je mene l'enquete....
super pour le freeware transpareny
Mais ca fait beaucoup de logiciel en plus de ce existant pour le demarrage non ??
Mais ca fait beaucoup de logiciel en plus de ce existant pour le demarrage non ??
Ca, je ne te le fais pas dire ! Mais bon, j'ai réalisé les manips sur un PC pas hyper puissant, et je n'ai pas remarqué de ralentissement anormal au démarrage. Ceci dit j'avais 1 Go de mémoire... avec 512 Mo, je ne sais pas si le résultat aurait été le même.
-------
-
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
bonjour, je n'ai pas encore installé ce pack, mais ça va venir ! je veux juste signalé ce bug de certains afin d'éviter les répétitions, vu que chrisfromparis est déjà sur le coup! bonne continuation, amicalement
A moi j'ai pas esseyer sesam TV (pas l'utilité)
Une petit question le pack vista ne perturbe pas certain critere graphique dans les jeux du genre a nu put appliquer Open GL etc....
Ces ce que l'on ma dit sur certain pack utilisant des truc de vista celui ci en fait t'il parti ?
Je l'ai installé et il est super. A part quelques soucis, il est génial. Un VTP n° 7 est même en préparation ou il y aura le fameux effet de transparence des fenêtres.
Hopefully you’ll be able to use it in Vista Transformation Pack 7 with full Vista functionality and transparency support.
This is the main content, he showed me his DWM emulation and see he can rip off window parts and customize it. Right now it replaced window border with transparent Longhorn glass background picture. It’s still in early stage and far from useful but looks very promising. If he can actually finish it, you can just use msstyles and apply his app for glass looks border.
Ce qui est dit ici c'est que on aurait donc dans le prochain pack un effet de transparence et d'autres fonctionnalités de Vista. Mais pour le moment, ce n'est que du "brouillon".
Il y a une chose qui me fait bien rire personnellement : des gens se sont pleins que VTP manquait de nouvelles icônes Vista. Pourtant, il y en a autant que dans l'OS lui même!
EDIT : Pour te répondre.....la seule chose qui peut perturber en fait, c'est si les programmes n'ont pas accès à Internet a cause d'un pare-feu qui les bloque, là, ça rame jusqu'a ce qu'ils se connectent. Mais ça passe dès que tout est autorisé. Autre détail : si on met l'orbe au dessus de tout, là, il apparaitra aussi en plein écran et causera quelques soucis. Il faut donc le mettre en arrière plan ou le laisser comme il est.
EDIT2 : Attention! Je viens de lire que le skin installé serait incompatible avec Windows Live Messenger 8.1. Gare aux effets on-désirés si il est installé. Bon, au pire, vous réinstallerez Messenger après avoir fait un petit nettoyage.
-->Message édité par Skiper le 23/03/2007 23:04:19<--
J'ai fait l'install et comme j'ai Vista sur un autre PC je ne peux qu'admettre que c'est bluffant. Le seul truc qui me choque un peu niveau design, c'est qu'au démarage ça annonce qu'on lance Windows Vista, ce qui n'est tout de même pas vrai. On a toujours du XP sous le capot. J'aurais préféré un truc qui dise "Vista Design for XP".
En dehors de ça, sur ma bécane ça plante un démarage sur deux mais je ne sais pas pourquoi aussi, je pense que je vais retirer tout ça. Même si je reconnais que c'est joliment fait.
-->Message édité par jfgananca le 24/03/2007 18:11:18<--
------- www.MiniBout.net : Les aventures de Super Maman et Super Papa, Super Parents de Boulouboulou.
--------------- www.BuroDelire.com
Quand on travaille pour des hommes, on en met un coup ; quand c'est pour des cons, on fait semblant.[Alexandre Soljenitsyne] www.1trainderetard.fr
Carnet de bord d’un usager de la ligne SNCF Pau/Hendaye-Bordeaux
---------------
CA bride rien au niveau 3d comme je le decrit au dessus ?
Je passe la main, je n'ai pas essayé de jeux 3D ou de logiciels spécifiques...
jfgananca a écrit :
au démarage ça annonce qu'on lance Windows Vista, ce qui n'est tout de même pas vrai.
Ca indique même Windows Vista dans le menu Démarrer, si je me souviens bien ! Le PC sur lequel j'ai fait les manips est en vrac (physiquement, hein), donc je n'ai pas de moyen rapide de le vérifier, et je n'ai pas le journal sous la main.
Sinon, un effet bizarre de la désinstallation : certains éléments du Design Vista sont toujours présents, même en revenant à un design XP. Je n'ai pas trop creusé pour revenir exactement en arrière (même avec le point de restauration, il restait quelques déchets - rien de gênant cependant).
A+
-------
-
Sinon, un effet bizarre de la désinstallation : certains éléments du Design Vista sont toujours présents, même en revenant à un design XP. Je n'ai pas trop creusé pour revenir exactement en arrière (même avec le point de restauration, il restait quelques déchets - rien de gênant cependant).
J'ai désinstallé car avec mes 512 Mo, c'était trop limite.
Lorsque tu désinstalle, il te demande si pour revenir au design XP tu veux utiliser les "Back Up files" ou le Cd d'install de XP. Moi j'ai eu la fleme de chercher le CD alors j'ai pris les back up files. Et j'ai effectivement des reliquat.
Au premier redémarage demandé lors de la désinstallation, ça disait encore "Windows Vista". Ensuite, non.
A présent mon soucis c'est que quand j'utilise l'accent circonflexe, il m'en met deux de suite et ne place pas la lettre au dessous. Exemple : f^^ete.
Edit : Après avoir fait une restairation tout fonctionne nickel : fête
-->Message édité par jfgananca le 26/03/2007 10:29:35<--
------- www.MiniBout.net : Les aventures de Super Maman et Super Papa, Super Parents de Boulouboulou.
Quand on travaille pour des hommes, on en met un coup ; quand c'est pour des cons, on fait semblant.[Alexandre Soljenitsyne] www.1trainderetard.fr
---------------
Je pense que c'est indispensable. Ton PC refonctinnera exactement comme avant. Mais te fais pas abvoir comme moi. Après avoir installé e look vista j'ai installé un autre logiciel. Comme je suis revenu en arrière avec le point de restauration, le logiciel avait disparu. Donc j'ai été obligé de le réinstaller. C'est pas méchant, mais ça fait des manipulation pour rien
---------------
salut, maintenant je cherche à le désinstaller, malheureusement mes point de restaurations ne sont pas assez récent... comment je peux faire? merci, amicalement
Salut marvelous,
Tu peux passer par Ajout/Suppression de programmes. Le programme propose de restaurer des fichiers système à partir du CD d'installation de XP : je te conseille d'utiliser cette option. Bien entendu, pour cela, il te faudra le CD de Windows... Sinon, tu peux toujours désinstaller de manière traditionnelle VTP, mais il risque de subsister quelques éléments du look Vista.
A+
-------
-
re, merci chrisfromparis, 16h10 => 16h17, voilà 1 réponse rapide. Mais je ne trouve pas le programme dans panneau-suppression de prog et en + qu'entends-tu par VTP ? un trou .... amicalement
edit: ca y est surement le fichier telecharger, mais tout en anglais, je n'ose pas prolonger l'installation. Désolé, je suis novice
-->Message édité par marvelous02 le 24/07/2007 16:25:58<--
encore re, je l'ai bien installé et je voudrai le retire pour revenir au xp classique. Je clic sur le fichier vtp et la je fais +ieurs fois "next", j'accepte la licence etc, et à la fenetre "I want to perfect system files transforming" ou "i dont want......" mais je n'ose pas allez plus loin !!! remerci
Bizarre : j'avais ça chez moi quand j'ai réalisé l'article, il me semble. Peut-être devrais-tu réinstaller Vista Transformation Pack comme décrit dans l'article, puis le désinstaller en passant par Ajout/Suppression de programmes. C'est fastidieux mais je ne vois pas ce que je pourrais te conseiller d'autre...
A+
-------
-
re, j'ai reinstallé vtp, et desinstallé par ajout/suppression de prog avec cd xp à la demande. Maintenant j'ai un mélange d'icônes vista / xp, et certaines info-bulle en anglais.. bizarre, j'attends que ça bug et je formaterai. dommage que la désinstallation soit si fastidieuse... amicalement