J'ai eu la chance d'avoir mon OI de février en avance, et quelle bonne surprise de voir que vous faisiez mention, d'après vous un bon jeu online en phhp et ... GRATUIT
Je vous signale qu'ogame tends à devenir payant !
D'abord ils avaient mis en place les commandants, une option, certes payante, mais qui offrait l'avantage de supprimer les pubs, mettre une vue complète de son empire sur un tableau, et une liste d'attente des bâtiments à construire.
Soit c'est payant, mais au moins cela ne déséquilibrait pas le jeu.
Mais maintenant depuis deux semaines, on a le droit aux Officiers :
*L'amiral*:
Cette option vous donne 2 slots de flotte.
*L'ingénieur*:
Après une bataille, vous pouvez avoir jusqu'a 85% de chance que les unités de défence soient réparées. Le quota normal est de 70%
*Le Géologue*:
Le géologue vous donne 10% de production de mines en pus
*Le Technocrate*:
Cette option augmente la technologie d'espionnage de 2 niveaux quand on espionne ou qu'on se fait espionner. Les temps des recherches sera aussi diminués de 25%
Malheureusement le jeu en est totalement déséquilibré et ces options se sont mises presque la totalité des Ogamers contre elles.
Lien :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ogame
Regardez à la fin et vous comprendrez.
Alors on a droit à du push légal grâce au géologue, l'ingénieur ruine les raids en vagues (faut recalculer son coup, l'amiral rends les bourrins encore plus bourrins ! Sans parler du technocrate qui réduiot largement le temps de recherche et améliore l'espionnage !
Mais le plus révoltant est le fait que chacun coûte 3€ du mois !
Alors si ça continue, je vais quitter ce jeu !
Alors autant faire comme tant de monde parmi la communauté Ogame internationale, et les modérateurs et game op (Portugais notamment) : ADIOS OGAME !
-->Message édité par Helger le 06/09/2008 11:54:05<--
-------