Allez plus loin dans le numérique
54 utilisateurs connectés

[N°191] assembler un dd multimedia

CHTI DE DK le 03 mars 2007 à 14h27
Bonjour,
j'ai suivi vos recommandations pour assembler un dd samsung 400 go dans un boitier peekbox 3, mais mon pc (W XP SP2) ne reconnait pas ce disque,j'ai bien suivi votre procédure, rien n'y fait...
de l'aide svp?
merci

-->Message édité par Helger le 06/09/2008 11:55:31<--
CHTI DE DK le 03 mars 2007 à 14h43
si ce n'est pas le bon endroit pour poster merci de me le faire savoir
chrisfromparis le 03 mars 2007 à 18h03
Bonjour,
Si si, c'est le bon endroit !
Tu as bien placé le cavalier à l'arrière du disque sur Master ou Cable Select ? Le disque n'apparait pas du tout dans l'outil Gestion des Disques ?
A+
-------
- [:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:Rayon:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
CHTI DE DK le 03 mars 2007 à 19h17
Bonjour, chrisfromparis, merci
oui j'ai bien le cavalier sur maitre et le disque n'apparait pas dans gestion des disques, ça fait des heures que je galère; dans l'outil infos système je vois bien le disque dur que j'ai monté dans la peekbox, mais avec une capacité fantaisiste (2 To!) alors que c'est un 400 Go, je ne sais plus quoi faire; est ce que le disque est HS?, j'ai essayé les 4 prises usb de mon portable et les 4 autres de mon pc de bureau, toujours la même chose c'est à dire rien!
chrisfromparis le 03 mars 2007 à 20h41
Pour en avoir le coeur net sur la santé du disque dur, installe-le en interne dans ton PC de bureau : s'il est bien reconnu avec sa capacité nominale, c'est qu'il y a un problème avec la peekbox ! Sinon, c'est que le disque a pris un coup...
A+
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:Rayon:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
CHTI DE DK le 04 mars 2007 à 08h19
Bonjour, chrisfromparis
je viens seulement de voir ta réponse; ce matin j'ai fait autre chose : j'ai mis le disque de mon pc de bureau dans la peekbox et j'ai branché celle ci sur mon portable, résultat : le disque dur est reconnu immédiatement.
J'en déduis donc, si je ne me trompe, que le disque dur "neuf" est tout simplement HS, sans avoir jamais servi, donc retour au sav rue du commerce !
Merci de m'avoir répondu.

J'ai oublié : sujet clos.
-->Message édité par CHTI DE DK le 04/03/2007 08:22:22<--
chrisfromparis le 04 mars 2007 à 08h35
CHTI DE DK a écrit :

J'ai oublié : sujet clos.

Il ne te reste plus qu'à rajouter [Résolu] dans le titre de ton premier message ;)
-------

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> Promotion :
Web to Date 5
Profitez de -50% jusqu'au 15 novembre !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.