Suite à l'installation du pare feu Kerio Personal dans le n° 188 page 98, mon Windows XP pro se plante toutes les 5 minutes environ et rebout systématiquement. Le pare feu s'est installé normalement, apparement il serai en conflit avecquelque chose, mais quoi ? J'ai été obliger de le déinstaller. Pouvez vous me dire le problème.
Merci d'avance
-->Message édité par Helger le 03/04/2009 22:15:35<--
salut'
essaie de désactiver ton mcafee ...
kerio essaie de lancer mcafee service et tu n'as pas le temps de cliquer sur autoriser ...
ou un autre prog comme norton ghost ou bien un utilitaire qui se lance avec windoas en temps que service et qui possède un sevice de mise à jour auto.
c'est sans doute lui le fautif, vérifie aussi dans les services que le parefeu
de windows ne soit pas désactivé ...
salut'
kerio essaie de lancer mcafee service et tu n'as pas le temps de cliquer sur autoriser ...
ou un autre prog comme norton ghost ou bien un utilitaire qui se lance avec windows en temps que service et qui possède un service de mise à jour auto.
i686
-->Message édité par i686 le 04/11/2006 11:04:02<--
salut'
ou un autre prog comme norton ghost ou bien un utilitaire qui se lance avec windows en temps que service et qui possède un service de mise à jour auto.
i686
Je vais essayé ce que tu me conseilles, mais malheureusement je ne pourrais pas te donner de réponse dans l'immédiat car je dois m'absenté quelque temps. A mon retour je te tiendrais au courant.
Merci et à +
-->Message édité par miroprunoy le 04/11/2006 19:04:17<--