Allez plus loin dans le numérique
103 utilisateurs connectés

[N°187] rendre un DD externe compatible U3 ??

Maxell64 le 24 octobre 2006 à 19h04
salut a tous,

J'aimerai savoir si il est possible de rendre un disque dur externe compatible U3 afin de pouvoir creer des application compatible U3 comme il est decrit dans le numero de Novembre de "l'ordinateur individuel" en page 168.

merci pour votre aide et vos renseignements

a plus
-->Message édité par Helger le 03/04/2009 22:11:53<--
chrisfromparis le 24 octobre 2006 à 21h18
Hello,
Je ne sais pas si ce genre d'opération est possible... en revanche, une chose est sûre : tu peux faire fonctionner toute une gamme de logiciels "portables", conçus pour fonctionner sur n'importe quel support de stockage externe (clé USB, disque dur, etc). J'en avais présenté une sélection dans l'OI n°187, pages 88 à 96 (mode autopub off :p )
A+
-->Message édité par chrisfromparis le 25/10/2006 10:45:07<--
-------
- [:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:Rayon:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
jfgananca le 24 octobre 2006 à 22h06
chrisfromparis a écrit :
Hello,
tu peux faire fonctionner sur n'importe quel disque dur externe toute une gamme de logiciels "portables", conçus pour fonctionner sur n'importe quel support de stockage externe (clé USB, disque dur, etc).

Je confirme. Après la lecture de cet article, j'ai "installé" Framakey sur mon DD externe que je trinballe partout (ouais j'suis un sacré nomade moi) et ça le fait bien ;)

-------
www.MiniBout.net : Les aventures de Super Maman et Super Papa, Super Parents de Boulouboulou.
---------------
www.BuroDelire.com
Quand on travaille pour des hommes, on en met un coup ; quand c'est pour des cons, on fait semblant.[Alexandre Soljenitsyne]
www.1trainderetard.fr
Carnet de bord d’un usager de la ligne SNCF Pau/Hendaye-Bordeaux
---------------
Maxell64 le 24 octobre 2006 à 22h43
salut,

la de ce coté je suis servis :p mais ce que je voulais faire c'est installer U3 Package prototyper pour rendre portable mes appli

j'ai bien trouver Universal Extractor (UniExtract) qui fonctionne par trop mal c'etais juste pour ça :D

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
Espace Kids
Découvrez notre sélection de logiciels et de jeux pour les enfants !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.