Allez plus loin dans le numérique
160 utilisateurs connectés

[N°187] Nouvelle présentation décembre 2006

pick54 le 15 novembre 2006 à 07h03
Je viens de recevoir le nouveau numéro de décembre, enfin la version lilliputienne de la revue, car le format est réduit de moitié alors que la composition reste la même...
Dommage que la loupe soit en option car c'est devenu franchement illisible.

A quoi rime cette présentation ?
-->Message édité par Helger le 03/04/2009 22:28:42<--
tomtitou le 15 novembre 2006 à 10h32
Salut,
je m'excuse mais moi je trouve le format réduit de l'OI très bien , j'ai plus de 60 ans et je le lis bien, je le préfère au grand format . Bye
-------
tomy
chrisfromparis le 15 novembre 2006 à 12h37
Bonjour,
Bon, je ne comprends pas, là. Avant de nous accuser, il faut quand même savoir qu'on existe en deux formats depuis le numéro de janvier 2004 ! Le petit format (22 x 16 cm) et le grand format, très proche de l'A4. Et depuis quelques temps, on peut s'abonner à la version petit format. Est-ce que tu as débuté ou renouvelé ton abonnement récemment ? Cela expliquerait peut-être pourquoi tu as reçu le petit format.
A+
-------
- [:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:Rayon:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
tomtitou le 15 novembre 2006 à 13h32
Re bonjour,

:french: Je n'accuse personne, je donne simplement mon avis sur le petit format que j'achète dans les kiosques, j'en suis satisfait; je le préfère au grand format, il est plus facile ranger. Pour conclure bravo à cette revue et à+ :santa: TOMMY
-------
tomy
chrisfromparis le 15 novembre 2006 à 14h05
tomtitou a écrit :
Re bonjour,

:french: Je n'accuse personne, je donne simplement mon avis sur le petit format que j'achète dans les kiosques, j'en suis satisfait; je le préfère au grand format, il est plus facile ranger. Pour conclure bravo à cette revue et à+ :santa: TOMMY

Hello,
Mes remarques et questions ne t'étaient pas destinées, mais s'adressaient à pick54... **EDIT : Quel malpoli je fais, un grand merci pour tes encouragements ! ;) **

Pour compléter, on a reçu aujourd'hui plusieurs mails d'abonnés qui affirment avoir reçu la version petit format au lieu du grand. Je me demande s'il n'y a pas eu une erreur d'envoi. Je fais remonter l'info à nos responsables pour essayer de comprendre ce qui s'est passé.
Je vous tiens au courant.

-->Message édité par chrisfromparis le 15/11/2006 14:56:46<--
-------
- [:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:Rayon:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
pick54 le 15 novembre 2006 à 19h58
Bonsoir,

Je suis un fidèle lecteur depuis pas mal d'années et ai effectivement toujours reçu le grand format.
Je ne savais pas qu'un petit format existait parallèlement.
Je pense donc effectivement qu'il s'agit d'une erreur d'expédition.

Ceci dit, mis à part mon coup de gueule dû à une vue un peu déficiente, et pour positiver, félicitations pour la qualité et le contenu de la revue.
Aldebaran OI le 16 novembre 2006 à 10h55
Bonjour Pick 54,
Nous vous présentons nos excuses pour le problème que vous avez rencontré. Effectivement, il s'agit d'une erreur au niveau du service d'expédition des numéros. Visiblement, le département 54 (Meurthe et Moselle) semble particulièrement concerné. Habitez-vous cette région ?

Quoiqu'il en soit, un nouveau numéro grand format devrait vous être envoyé dans les prochains jours. N'hésitez pas à nous contacter si vous ne le recevez pas

Cordialement,

Philippe
pick54 le 16 novembre 2006 à 18h32
Bonjour Philippe,
J'habite effectivement près de Nancy.
Merci pour ces réponses rapides et bonne continuation à toute l'équipe.
Bien cordialement.
mikadoo.57 le 20 novembre 2006 à 18h45
bonsoir,
je suis abonné et ma surprise a été la même en recevant la version mini. J'ai téléphoné et très gentillement on m'a proposé de m'expédier la version grand format. Sympa :bravo:
-------
Ils s'instruisent pour vaincre
unital le 21 novembre 2006 à 13h41
Aldebaran OI a écrit :
Bonjour Pick 54,
Nous vous présentons nos excuses pour le problème que vous avez rencontré. Effectivement, il s'agit d'une erreur au niveau du service d'expédition des numéros. Visiblement, le département 54 (Meurthe et Moselle) semble particulièrement concerné. Habitez-vous cette région ?

Quoiqu'il en soit, un nouveau numéro grand format devrait vous être envoyé dans les prochains jours. N'hésitez pas à nous contacter si vous ne le recevez pas

Cordialement,

Philippe

tu as oublié le seul dans le 92 :D
spa grave fallait payer en temps et en heure les mecs de la logistiques :p
nano7 le 05 décembre 2006 à 21h25
Bonsoir, J'ai également reçu le petit format (j'habite près de Metz dép 57 à côté du 54...) que je trouve fort peu pratique si ce n'est pour un éventuel stockage. Le renvoi d'un exemplaire A4 est-il automatique (j'ai râlé par Imèl il y a 8 jours :colere: et ... n'ai donc eu aucune réponse.... ça m'apprendra....) ? Merci et longue vie au meilleur mag info que je connaisse, et depuis longtemps.

Aldebaran OI le 06 décembre 2006 à 14h01
Normalement, il doit l'être. Mais n'hésitez pas à contacter directement le service abonnement, au 03 44 62 52 52
nano7 le 06 décembre 2006 à 18h14
Merci, sympa.

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> Jeu en ligne
Everest Poker
Profitez de 300$ de bonus de bienvenue.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.