Allez plus loin dans le numérique
149 utilisateurs connectés

[N°186] A la recherche des articles du mois de septembre

Dams18 le 26 septembre 2006 à 19h57
Bonjour ,
Je n'arrive pas à retrouver sur le site de l'ordinateur individuel les articles parus dans le N°186 , notamment:
le dossier "bien configurer son pare-feu" , le guide pratique "Prendre soin de son disque dur".

Est-ce normal?

Merci

-->Message édité par Helger le 03/04/2009 22:06:17<--
-------
Dam\\'s
chrisfromparis le 27 septembre 2006 à 12h53
Bonjour,
Apparemment ces articles n'ont pas encore été repris sur 01net. Il y a toujours un délai entre la publication papier et celle en ligne. Cela ne saurait tarder toutefois.
;)
-------
- [:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:Rayon:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
Dams18 le 27 septembre 2006 à 18h05
Merci Bien ,

Bonne fin de journée :bravo:
-------
Dam\\'s
fbc le 27 septembre 2006 à 18h24
Je profite de ce topic pour signaler un bug avec le site de l'OI :
http://www.01net.com/rubrique/3477.html

Lorsqu'on veut faire une recherche dans les archives, après avoir cliqué sur "OK", on tombe sur une erreur 404 :
The requested URL /web01net/influo/requeteinfluo.asp was not found on this server

C'est pas super pratique pour chercher :D
chrisfromparis le 27 septembre 2006 à 18h50
Fbc, t'as fini de jouer avec 01net ? :p
Apparemment le bug se produit aussi sur les autres pages consacrées aux journaux (par exemple celle de Micro Hebdo).
Influo... c'était pas l'ancien moteur de recherche de 01net, ça ? Quelque chose me dit que le bug traine depuis longtemps...
Bref, pour retrouver des articles, il faut passer par le moteur de recherche "principal", en haut de chaque page du site. C'ets moyen top, je sais :/
-------
- [:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:Rayon:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
fbc le 27 septembre 2006 à 19h11
chrisfromparis a écrit :
Fbc, t'as fini de jouer avec 01net ? :p
C'est pas moi qui joue avec 01net, mais c'est 01net qui joue avec mes nerfs :o

chrisfromparis a écrit :

Apparemment le bug se produit aussi sur les autres pages consacrées aux journaux (par exemple celle de Micro Hebdo).
Influo... c'était pas l'ancien moteur de recherche de 01net, ça ? Quelque chose me dit que le bug traine depuis longtemps...
Effectivement, le bug traine depuis très/trop longtemps :/

chrisfromparis a écrit :

Bref, pour retrouver des articles, il faut passer par le moteur de recherche "principal", en haut de chaque page du site. C'ets moyen top, je sais :/
Bah c'est chiant :o
Etant utilisateur lambda, je vois un champ de recherche, je tape ma requête et rien ne s'affiche, donc je pars :/
Pis à ce compte là, autant retirer le moteur de recherche, qui ne sert à rien :p

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> ChanceRoom
Découvrez la nouvelle Poker Room montante.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.