Allez plus loin dans le numérique
83 utilisateurs connectés

[N°184] Mandriva

bug in le 23 avril 2006 à 10h47
Bonjour
Je suis interressé par mandriva, mais j'ai vu que c'etait un gros fichier a telecharger. Je ne dispose pas d'une connexion a internet tres haut debit(512k), donc, pourriez-vous mettre un live CD de mandriva dans le prochain numero de l'ordinateur individuel?
Merci d'avance
-->Message édité par Helger le 06/09/2008 10:55:14<--
operon le 23 avril 2006 à 17h10
Bonjour Bug in.
J'ignore, bien évidemment la réponse des "pros"de l'OI mais je peux te dire que l'on trouve assez facilement des distributions linux dans certains bouquins assez récents voire dans certaines revues mensuelles...Je comprends que cela puisse être utile en cas de bas débit.
Mais je n'ai jamais vu cette démarche dans l'OI...et c'est très bien pour moi, égoistement, je l'admets : c'est peut-être la raison pour laquelle l'OI reste à ce prix très raisonnable compte tenu de la qualité des "vrais" tests et de la quantité des articles, astuces, etc...
Pour ma part, je déteste les revues qui proposent : "1000 logiciels sur dvd"; C'est souvent l'arnaque...
En revanche la revue "telecharger.com" propose souvent des offres assez interessantes et davantage encore pour ceux qui n'ont pas 1 débit élevé...
Autre possibilité : pourquoi ne pas demander à un ami de télécharger pour toi ? Juste quelques minutes et le tour est joué...
Mais j'espère pour toi que l'OI te répondra positivement.
Amicalement.
marvelous02 le 24 avril 2006 à 16h56
Salut bug in.
Je sais que c'est difficile en bas débit mais je ne pense pas que l'oi y gagnerai à mettre des cd. Tout comme operon, je n'ouvre jamais ce genre de dvd. Essai de privilégier la piste de l'ami qui possède l'adsl.. J'espère pour toi que ton entourage te dépannera! amitié
-------
mon site à moi (maj : 09/04/09)

commençons par le plus simple et n'oublions pas d'informer ceux qui nous répondent !!
micka39 le 28 avril 2006 à 13h53
Je pense que ce serait bien d'en faire un dvd tous les deux mois avec les principaux logiciel testé ,moi aussi je suis en bas debit.

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> Jeu : Burger Shop 2
Votre but : reconstruire votre empire et attirer des nouveaux clients !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.