ou qu'alors ils sont pas foutu de dire à la hotline ce que fait leur modem ( qu'on ne vienne pas me raconter le reportage à la télé avc la freebox qui est en rectangle clignotant et que les personnes démarre internet explorer là je rigole, il téléphonne à la hotline et le probleme est résolu sous quelques jours/heures)...
pendant 6 mois la voie descendante été au environ de 150 a 200 kb/s la voie montante de 11 a 17 kb/s ce soir sur 60 milions 1037kb et 135kb ,lettre ,hotline, lettre avec ar, et bien rien pas de reponse si la hot line pour ma dire de mettre mes filtres,de plus sur tous les forums des centaines de frenautes se sont plaints du silence de free(voir les réponses de mr archambault)comment ne pas etre au courant de cela??? l'ufc a fait un tres bon résumé au 20 h c'est exactement ca, mais free s'il est condamné fera encore un peu plus d'économie sur l'ensemble de sa bande passante et ce sont donc les abonnés qui payerons.Je pourrais ecrire un roman (par ex l'achat en sept du wimax avec une licence nationale, un bide,et en octobre plus de bande passante???)enfin pour terminer je suis décus par votre article et votre institut de mesure independant.Bonne soirée a vous tous
![]() |
Photos
720 corps nus pour sauver la feuille de vigne.
|
|