Notre journaliste Stéphanie Molinier aura de la concurrence, certes !
Mais en compulsant les 15 derniers numéros, une chose est certaine : notre Stéphanie n'a rien à craindre eu égard aux divers litiges.
She's the best !
-->Message édité par Helger le 06/09/2008 10:53:30<--
Hello,
Operon fait certainement référence à l'article "Médiateur gratuit", sur le service de médiation du site leguide.com... Pour revenir à Stéphanie, sa méthode est imparable : elle ne laisse jamais ses interlocuteurs avoir le dernier mot ! Et c'est un flot continu de paroles ! De guerre lasse, ses contacts abandonnent et elle obtient toujours ce qu'elle veut Steph, c'est la terreur des FAI !
Hello,
Operon fait certainement référence à l'article "Médiateur gratuit", sur le service de médiation du site leguide.com...
Ah, OK.
chrisfromparis a écrit :
Pour revenir à Stéphanie, sa méthode est imparable : elle ne laisse jamais ses interlocuteurs avoir le dernier mot ! Et c'est un flot continu de paroles ! De guerre lasse, ses contacts abandonnent et elle obtient toujours ce qu'elle veut :p
Une femme qui parle beaucoup ? Euh, ce ne serait pas une répétition, des fois ?
------- Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère
Nous avons dit souvent d'impérissables choses Une suite de petites volontés fait un gros résultat
en tout cas, elle doit avoir peur de moi car je n'ai jamais recu de reponse de sa part pour mon mail envoyé suite à un probleme avec free...
je suis sa pire hantise apparament ^^