Hier soir j'ai ajouté ou modifié plusieurs clés dans la base de registre.
Depuis ces changements mon système est instable et j'ai oublié de faire
un point de restauration système.
Suis je le seul à avoir eu des problemes suites à ces modifications ?
J'ai fait toutes les modifications de la premiere page.
Je vous remercie de me répondre si vous avez des idées
-->Message édité par Helger le 08/09/2008 10:15:06<--
Tu peut prendre u point que ton systeme aver sauvegarder (Lor d'installation de pilote ou autre) Pour sa sous windows xp va dans démarrer, tout les programmes,outil système,restauration systeme) Et la un conseille prend le point de réstauration le plus récent car tou tes programme installer depuis seron effacer.
Concernant les astuces de la premiere page, il est important de faire un point de restauration avant toute manipulation. Enfin, ces modifications doivent etre testée une par une (avec redemarrage systematique aprés chaque modificaiton) afin de les tester individuellement. Certaines d'entres-elles accelerent le systeme d'exploitation au prix "d'effort" plus important pour le materiel. Ceci peut mettre en evidence un probleme materiel (comme une instabilité mémoire) déjà présente à l'origine.
oui, je n'ai pas redemmaré apres chaque modification du registre
et depuis j'ai des probleme de mémoire lorsque je lance par exemple
windows media player il me dit que j'ai plus assez de mémoire.
Je vais devoir retirer toute les modifications que j'ai faite dans le registre
et esperer que ça redevienne comme avant.
Je vous remercie d'avoir répondu.
oui si je mettais la valeur à 1 de LargeSystemCache, j'avais des probleme de mémoire vive.Celle ci était saturé lorsque par exemple je lancais windows media player il me disait que j'avais plus assez de mémoire. Ou aussi quand je lançais ma webcam j'avais un écran bleu avec tout écran de messages d'erreur et le PC rebootait tout seul.
Mais maintenant ça va mieux c'était juste ce changement là à eviter pour moi.
Comme toi j'ai suivi la procédure indiquée par le journal, et comme toi, j'ai retrouvé un système "instable " ensuite. Heureusement j'avais créé un point de restauration avant...