Allez plus loin dans le numérique
134 utilisateurs connectés

[N°183] KNOPPIX 4.0.2 - Une référence en Anglais

leobaillard le 28 avril 2006 à 12h28
BOnjour !

Tout d'abord je voudrais vous remercier pour votre revue d'une qualité exceptionnelle. C'est chauqe fois un bonheur de vous lire.

Cependant, je voudrais ajouter quelque chose à propos de l'article sur Knoppix. J'ai une ancienne version de Knoppix (3.8) et avec cette version il est possible d'avoir Knoppix en Français. Je pense (sans m'avancer trop) que cette fonctionnalité à été reconduite dans la 4.0.2 non ?

Pour cela, il suffisait d'entrer : knoppix lqng=fr (<= lqng car le clavier est en querty dans la console) au moment de lancer knoppix. Je ne sais pas si c'est toujours comme ça, mais ça vaut le coup d'essayer. :)

Merci encore pour vos excellents articles.
-->Message édité par Helger le 06/09/2008 10:54:19<--
-------
/// ( : Léo : ) \\\\\\
-- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con --
http://leobaillard.org (Hébergement gratuit et services)
didj11 le 13 mai 2006 à 00h55
Je passais juste pour signaler cette possibilité mais je vois que leobaillard l'a fait avant moi...

Effectivement, cette fonction marche bien, même si certains logiciels (firefox, open office,...) ne sont pas disponibles (en tout cas dans la version 3.8) en francais.

Merci beaucoup pour votre mag !!!

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> Le Pack Tranquillité Telecharger.com
Une protection pour tous vos ordinateurs.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale  |  01net. recrute

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2010 Groupe 01 - 01net.