Cherchez l'erreur :
Dans votre article vous annoncez pour le Sony KDL-S26A11E une consommation en veille de 28,4 Watts. Les spécifications techniques figurant sur la notice constructeur livrée avec l'appareil donne une consommation en veille de 0,5 Watt. Avez vous interrogé Sony sur cet écart très important et étonnant
-->Message édité par Helger le 06/09/2008 11:03:53<--
Je suis étonné qu'un mois après avoir posé une question sur l'exactitude de la consommation en veille mentionnée dans l'article de l'OI aucun complément d'information n'ai été donné en réponse à ce message, ni ici, ni dans le nouveau numéro de l'OI. Je trouve en effet étonnant que Sony joue avec les chiffres et donne une consommation fausse, ne peut-il s'agir d'une erreur de mesure par le laboratoire de l'OI qui dans ce cas demande à être vérifiée et confirmée ou infirmée !!!
A propos des écrans plats, moi j'aimerais savoir, sans le trouver nulle part, quelle est la durée de vie d'un tel téléviseur, sachant qu'une bonne vieille télé cathodique (notamment la mienne) dure en moyenne 15-20 ans...
[étonnant que Sony joue avec les chiffres et donne une consommation fausse, ne peut-il s'agir d'une erreur de mesure par le laboratoire de l'OI qui dans ce cas demande à être vérifiée et confirmée ou infirmée !!!
Salut Grizzly69,
Nos ingénieurs confirment leur mesure sur le modèle qu'ils ont reçu pour ce dossier.