Allez plus loin dans le numérique
138 utilisateurs connectés

[N°183] Essai de TV Ecran plats

Grizzly69 le 27 avril 2006 à 00h22
Cherchez l'erreur :
Dans votre article vous annoncez pour le Sony KDL-S26A11E une consommation en veille de 28,4 Watts. Les spécifications techniques figurant sur la notice constructeur livrée avec l'appareil donne une consommation en veille de 0,5 Watt. Avez vous interrogé Sony sur cet écart très important et étonnant :??:
-->Message édité par Helger le 06/09/2008 11:03:53<--
Grizzly69 le 27 mai 2006 à 09h44
Je suis étonné qu'un mois après avoir posé une question sur l'exactitude de la consommation en veille mentionnée dans l'article de l'OI aucun complément d'information n'ai été donné en réponse à ce message, ni ici, ni dans le nouveau numéro de l'OI. Je trouve en effet étonnant que Sony joue avec les chiffres et donne une consommation fausse, ne peut-il s'agir d'une erreur de mesure par le laboratoire de l'OI qui dans ce cas demande à être vérifiée et confirmée ou infirmée !!!
orygol le 27 mai 2006 à 11h15
Bonjour

A propos des écrans plats, moi j'aimerais savoir, sans le trouver nulle part, quelle est la durée de vie d'un tel téléviseur, sachant qu'une bonne vieille télé cathodique (notamment la mienne) dure en moyenne 15-20 ans...

Merci
sabasius le 29 mai 2006 à 09h56
[étonnant que Sony joue avec les chiffres et donne une consommation fausse, ne peut-il s'agir d'une erreur de mesure par le laboratoire de l'OI qui dans ce cas demande à être vérifiée et confirmée ou infirmée !!!

Salut Grizzly69,
Nos ingénieurs confirment leur mesure sur le modèle qu'ils ont reçu pour ce dossier.

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> Nouveauté :
Norton Antivirus 2010
Cette année optez pour l'antivirus de référence.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.