Après avoir décompressé le fichier cpuz.exe comme indiqué page 162,l'onglet Memory
m'indique tout sauf Channels # et Performance Mode .Par contre , il me donne Bank interleave :4-way .A quoi cela correspond il ? J'utilise Windows 98SE .Impossibilité de savoir pour l'achat d'une barette.
Merci pour toute réponse
-->Message édité par Helger le 06/09/2008 10:42:59<--
Le chipset de la carte mère est :VIA VT8367 Apollon KT333
In-Order Queue Depth : 4
Slots Mémoire :Slot DRAM N°1 : 256 Mo (DDR SDRAM)
Ces informations sont elles suffisantes ?
Merci pour votre réponse
Le KT333 est un chipset pour Athlon XP datant d'environ 4 ans. C'est un chipset single channel qui fontionne avec de la DDR classique. Toutefois, il convient de rajouter un module de 256 Mo. Les barrettes de 512 Mo pourrait ne pas etre compatibles.
Le KT333 est un chipset pour Athlon XP datant d'environ 4 ans. C'est un chipset single channel qui fontionne avec de la DDR classique. Toutefois, il convient de rajouter un module de 256 Mo. Les barrettes de 512 Mo pourrait ne pas etre compatibles.
Merci pour cette information.J'avais l'intention de mettre une barette de 512 Mo
car je voulais installer Windows XP et avoir un peu plus de mémoire.(512+256 actuel).Cela n'explique pas le non fonctionnement du fichier cpuz.exe où je n'avais pas cette réponse .Encore merci
A+++++