Allez plus loin dans le numérique
63 utilisateurs connectés

[N°181] Pub DeLL

sambotte le 22 février 2006 à 21h57
Bonjour, j'aimais bien suivre en dernière page de couverture les évolutions des ordinateurs DeLL, et ce depuis bien des dizaines de mois...
et maintenant plus rien ?
-->Message édité par Helger le 20/09/2006 22:12:59<--
-------
DeLL XPS 1710 Windows Seven RC
Firefox Thunderbird MesNews
Avira Antivir
jéjé77 le 23 février 2006 à 15h42
Oui, j'aime également regarder l'évolution des PC Dell mais où sont-ils passés????
J'espère aussi qu'on ne verra pas automatiquement les 16 (!!!!!) pages de pub pour la même entreprise dans chaques numéros maintenant!!!! ça fait déjà 2 fois...
Le sondage a servi à quoi alors ???
jp05 le 24 février 2006 à 18h34
jéjé77 a écrit :
Oui, j'aime également regarder l'évolution des PC Dell mais où sont-ils passés????
J'espère aussi qu'on ne verra pas automatiquement les 16 (!!!!!) pages de pub pour la même entreprise dans chaques numéros maintenant!!!! ça fait déjà 2 fois...
Le sondage a servi à quoi alors ???

Je me pose aussi la question.
Encore la même pub que le mois dernier,c'est domage. [:-stan-:1]
-------
Je connais un lieu où la main de l'homme n'a jamais mis les pieds.
sambotte le 25 février 2006 à 14h08
Tant qu'il s'agisse de pubs concernant l" infomatique" faut pas trop se plaindre et si cela fait vivre le journal et n'entraine pas de hausse des abonnements...
Mais il n'y a pas si longtemps il y avait de la pub pour une bière des années 16..
et au dernier numéro page 20 = une double page pour une voiture française...

enfin pour Dell faut aller voir sur [PUB] :

www.dell.fr
-------
DeLL XPS 1710 Windows Seven RC
Firefox Thunderbird MesNews
Avira Antivir
jéjé77 le 01 mars 2006 à 14h54
Oui peu être, mais 16 pages, ce n'est pas un peu trop?! Je suis d'accord sur le fait qu'il y ait des pubs (normal, sans elles, le journal n'existerait pas), mais à la place des 16 pages de pub de cette même entreprise, on peut sûrment les remplacer par 10 pages d'essais, de comparatifs ou autres choses...ce qui laisserait 6 pages pour la pub (c'est déja plus résonable).
Mais bon, c'est ce que je pense...Le journal a le droit de faire ce qu'il veut mais je trouve ça dommage.
berlue le 02 mars 2006 à 20h00
Pour ma part, je ne suis pas professionel de la pub, mais un tel nombre pages qui se suivent doit couter cher et n'apporte que peu de résultat car mon sentiment perso est que cela agace plus que cela informe .on regarde la premiére page puis on s'apperçoit que la deuxième est similaire quant aux suivantes...
alors 16 à la suite je voudrais connaitre combien de lecteurs sont capables de décrire les 3 dernières ...
c'est mon avis et je pense que je doit être assez similaire à mes contemporains.

croustibat26 le 03 mars 2006 à 17h04
a mon avis les pubs ne sont pas faites pour être a proprement parlé "lu" par les lecteurs de l'OI , mais elles servent juste a rapeller une marque, un produit , une entreprise...

seules les personnes intéressés lisent ces pubs...

personnelement elles ne me gênent pas du tout , ils pourraient même en mettre 30 pages et garder la même politique de prix que ça ne me gênerais pas d'un poil.

Les pubs si elles ne t'intéressent pas, tu les zapes et pusi basta...ça coute pas cher de tourner une page qui ne t'intéresse pas.

Sur ce , bon bidouillage !
-------
On dit le ridicule ne tue pas et ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...alors:

Le ridicule nous rend plus fort...qu'on se le dise !
jéjé77 le 04 mars 2006 à 18h03
croustibat26 a écrit :
a mon avis les pubs ne sont pas faites pour être a proprement parlé "lu" par les lecteurs de l'OI , mais elles servent juste a rapeller une marque, un produit , une entreprise...

seules les personnes intéressés lisent ces pubs...

personnelement elles ne me gênent pas du tout , ils pourraient même en mettre 30 pages et garder la même politique de prix que ça ne me gênerais pas d'un poil.

Les pubs si elles ne t'intéressent pas, tu les zapes et pusi basta...ça coute pas cher de tourner une page qui ne t'intéresse pas.

Sur ce , bon bidouillage !

Oui et non...Je m'explique :
Comme je l'ai déja dit, je ne suis pas contre qu'il y ait des pubs car sans elles,le journal n'existerait pas mais personnellement,je préfère avoir dix pages de tests ou autres et 6 pages de pubs (largement suffisant pour rappeler une marque ou une entreprise comme tu le dis) à la place des 16 pages de pub de cette même entreprise!
croustibat26 le 05 mars 2006 à 23h31
je vois ce que tu veut dire...mais on ne va pas se plaindre si on se compare aux lecteurs de Géo !

;)
-------
On dit le ridicule ne tue pas et ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...alors:

Le ridicule nous rend plus fort...qu'on se le dise !

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> ChanceRoom
Découvrez la nouvelle Poker Room montante.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.