1) le boitier et la télécommande de ma sounblaster audigy 4 pro ne marchaient plus après le nettoyage, j'ai du réinstaller les pilotes.
2) FreeRam XP Pro met 2 minutes à charger au démarrage d'Xp... c vraiment utile? parce que j'ai gagné 10sec et perdu 120sec derrière avec ce logiciel, faite le compte.
sinon RAS
-->Message édité par Helger le 20/09/2006 22:20:01<--
1) le boitier et la télécommande de ma sounblaster audigy 4 pro ne marchaient plus après le nettoyage, j'ai du réinstaller les pilotes.
Suite à quel nettoyage ? Via le MsConfig ?
Si oui, il ne servait à rien de relancer une installation, mais de relancer le programme via le menu "démarrer".
Chatte-Boy a écrit :
2) FreeRam XP Pro met 2 minutes à charger au démarrage d'Xp... c vraiment utile? parce que j'ai gagné 10sec et perdu 120sec derrière avec ce logiciel, faite le compte.
Exact, ce logiciel ralentit le démarrage de Windows. Mais comme la plupart des programmes, il n'est pas nécessaire qu'il démarre avec celui-ci.
Autant le démarrer après quelques heures d'utilisation de la machine pour effectivement défragmenter la mémoire vive.
-->Message édité par Helger le 28/02/2006 09:48:51<--
------- Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère
Nous avons dit souvent d'impérissables choses Une suite de petites volontés fait un gros résultat
Je pense pas que c'est avec MSConfig parce qu'après j'ai relancer toutes les appliques au démarrage de chez Créative et ça n'a rien changé. Quant à relancer le programme via le menu démarrer OK, encore faut il savoir où se trouve le programme qui fait marcher la télécomande!?!
Mais bon c pas bien grave parce que je maitrise à peu près. ç'aurait été moins drole pour un débutant