Bonjour,
J'ai fait le ménage au démarrage. J'ai désactivé les services "inutiles". Depuis j'ai une erreur de l'antivirus AVAST au démarrage :
04/03/2006 08:36:54 SYSTEM 1552 Function setifaceUpdatePackages() has failed. Return code is 0x00000002, dwRes is 00000002.
04/03/2006 08:36:54 SYSTEM 1552 An error has occured while attempting to update. Please check the logs.
Information à propos de la mise à jours en cours :
Dernière erreur trouvée : Le fichier spécifié est introuvable.
J'ai supprimé puis réinstallé ce logiciel, mais l'erreur persiste.
-->Message édité par Helger le 20/09/2006 22:20:55<--
réactive tous les services que tu as désactivés...tu devrais t'en rapeller et désactives les un par un pour savoir lequel fait foirer ton logiciel.
enfin, c'est ce que j'aurais fait si je tenais vriament a désactiver tous ces services...ce qui n'est pas le cas car le gain est assez minime (15 à 20 Mo de ram pour mon cas).
-------
On dit le ridicule ne tue pas et ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...alors:
Le ridicule nous rend plus fort...qu'on se le dise !
réactive tous les services que tu as désactivés...tu devrais t'en rapeller et désactives les un par un pour savoir lequel fait foirer ton logiciel.
enfin, c'est ce que j'aurais fait si je tenais vriament a désactiver tous ces services...ce qui n'est pas le cas car le gain est assez minime (15 à 20 Mo de ram pour mon cas).
L'activation des services n'a rien donné. J'ai désactivé puis réactivé les mises à jour automatiques d'Avast et l'erreur a disparu.