Allez plus loin dans le numérique
146 utilisateurs connectés

[N°179] Avez vous apprécié le comparatif 15 GPS? (sondage à choix unique)

[N°179] Avez vous apprécié le comparatif 15 GPS?

StefdelOI le 11 janvier 2006 à 17h29
comme pour Tout sur Windows Vista,

Avez-vous apprécié notre comparatif du No 179:
15 kits GPS pour automobilistes et piétons
ne perdez pas le nord

-->Message édité par Helger le 20/09/2006 22:43:13<--
Boogie le 11 janvier 2006 à 19h48
15 c'est beaucoup pour un comparatif à mon goût...on s'y perd...j'ai lu les premiers et survolé les suivants pour chaque classement...
-------
>> Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité...
thierry11 le 11 janvier 2006 à 20h39
Bonsoir

A VOTER ! et oui je vote encore
d' ailleurs je vote à toutes les élections et référendums -

Ceci dit comme Boogieil ya beaucoup trop de matériel testé.

Tomtom est parmis les meilleur (rapport qualité prix) mais ce n'est pas une
surprise pour se qui s'intéressent aux GPS.
jak° le 23 janvier 2006 à 09h50
Bon, moi j'ai acheté le Michelin X930 car je l'ai trouvé pratique à transporter (utilisation en piéton et éviter le vol) et évolutif (paraît il).
J'aurais aimé trouvé des avis d'utilisateurs: l'ergonomie est un aspect essentiel dans ces équipement. De ce côté le comparatif doit être complété et ne remplace pas un bon dialogue avec le vendeur. Donc à suivre, j'espère..
-------
Je cherche un portable de 100 gr avec un écran de 17" pliable en 4: bavard, philosophe et drole. Mac ou UNIX?
figo4 le 16 février 2006 à 09h31
bonjour, moi je trouve qu'il me manque de l'info sur le traffic en temp réel. En fait j'aimerais bien m'en acheter un mais si c juste pour me dire ce qu'un plan peut me dire, ça facilite toujours mais ça vaut pas 400 euros.

C pour ça qu'en temp que parisien j'aurais souhaité un gps avec traffic en temp réel (ce qui existe) mais surtout des explications, tarification, comment ça marche, facilité d'emploi...

Sinon je trouve que le comparatif était tres bien fait. :jackson5:
pablito94130 le 23 février 2006 à 19h39
StefdelOI a écrit :
comme pour Tout sur Windows Vista,

Avez-vous apprécié notre comparatif du No 179:
15 kits GPS pour automobilistes et piétons
ne perdez pas le nord

Personnellement, j'aurais aimé y trouver par ex. le Smartphone HP IPAQ Mobile Messenger HW6515 qui possède une fonction GPS ? Idem pour le QTEK 9100 associé à un récepteur GPS ! De toute manière, l'auteur n'a pas suffisamment souligné l'importance du trafic info (TMC) qui est un complément indispensable pour une utilisation automobile pertinente ! En effet, à quoi sert de trouver le bon chemin s'il est complétement bouché ?
chrisfromparis le 24 février 2006 à 09h35
>pablito94130 : l'encadré en bas de la page 113 parle de lui-même, non ? les comparatifs sont réalisés avec les produits standards, tels que disponibles en magasins, sans options. Il n'y avait pas de TMC en standard sur ces modèles, donc ça n'a pas été testé... (je te l'accorde, c'est une fonction dont on peut difficilement se passer quand on y a goûté !) L'iPaq HW6515, résolument différent des autres PDA-GPS testés, a fait l'objet d'un test individuel (moins poussé, certes) dans l'OI de novembre, n°177, p.54 (disponible en ligne : http://www.01net.com/article/298314.html ).
-------
- [:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:Rayon:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
zebulon0607 le 06 mars 2006 à 23h01
:hot: Bonjour à tous

Abonné à l'OI depuis début 2006, j'ai beaucoup aimé ce dossier comparatif sur les gps, je pense en acheter un bientôt. Seul hic, j'ai perdu mon magazine; j'ai bien téléchargé le pdf du tableau comparatif, mais j'aurais bien aimé pouvoir relire les autres articles, si quelqu'un peux me dire comment... merci d'avance
Zebulon
StefdelOI le 10 mars 2006 à 10h23
hello,

l'article est sur 01net

http://www.01net.com/article/302549.html

bonne lecture
zebulon0607 le 10 mars 2006 à 23h05
:hot: salut

Super merci Stepf
:bravo:

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> Nouveauté :
Axalot
Un logiciel de sauvegarde simple, efficace et gratuit

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale  |  01net. recrute

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2010 Groupe 01 - 01net.