Bon, moi j'ai acheté le Michelin X930 car je l'ai trouvé pratique à transporter (utilisation en piéton et éviter le vol) et évolutif (paraît il).
J'aurais aimé trouvé des avis d'utilisateurs: l'ergonomie est un aspect essentiel dans ces équipement. De ce côté le comparatif doit être complété et ne remplace pas un bon dialogue avec le vendeur. Donc à suivre, j'espère..
-------
Je cherche un portable de 100 gr avec un écran de 17" pliable en 4: bavard, philosophe et drole. Mac ou UNIX?
bonjour, moi je trouve qu'il me manque de l'info sur le traffic en temp réel. En fait j'aimerais bien m'en acheter un mais si c juste pour me dire ce qu'un plan peut me dire, ça facilite toujours mais ça vaut pas 400 euros.
C pour ça qu'en temp que parisien j'aurais souhaité un gps avec traffic en temp réel (ce qui existe) mais surtout des explications, tarification, comment ça marche, facilité d'emploi...
Sinon je trouve que le comparatif était tres bien fait.
Avez-vous apprécié notre comparatif du No 179: 15 kits GPS pour automobilistes et piétons
ne perdez pas le nord
Personnellement, j'aurais aimé y trouver par ex. le Smartphone HP IPAQ Mobile Messenger HW6515 qui possède une fonction GPS ? Idem pour le QTEK 9100 associé à un récepteur GPS ! De toute manière, l'auteur n'a pas suffisamment souligné l'importance du trafic info (TMC) qui est un complément indispensable pour une utilisation automobile pertinente ! En effet, à quoi sert de trouver le bon chemin s'il est complétement bouché ?
>pablito94130 : l'encadré en bas de la page 113 parle de lui-même, non ? les comparatifs sont réalisés avec les produits standards, tels que disponibles en magasins, sans options. Il n'y avait pas de TMC en standard sur ces modèles, donc ça n'a pas été testé... (je te l'accorde, c'est une fonction dont on peut difficilement se passer quand on y a goûté !) L'iPaq HW6515, résolument différent des autres PDA-GPS testés, a fait l'objet d'un test individuel (moins poussé, certes) dans l'OI de novembre, n°177, p.54 (disponible en ligne : http://www.01net.com/article/298314.html ).
-------
-
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
Abonné à l'OI depuis début 2006, j'ai beaucoup aimé ce dossier comparatif sur les gps, je pense en acheter un bientôt. Seul hic, j'ai perdu mon magazine; j'ai bien téléchargé le pdf du tableau comparatif, mais j'aurais bien aimé pouvoir relire les autres articles, si quelqu'un peux me dire comment... merci d'avance
Zebulon