Bonjour à tous, je n'arrive pas à faire fonctionner le Planning d'équipe proposé dans OI Hors série N° 9 à la page 86. Après avoir vérifié et re-vérifié le code vba et apporté une modif perso, j'ai envoyé un mail à OI le 21/01 et n'ai eu aucune réponse ni par mail ni dans les OI de 02 et 03/2006.
Chaque fois que je lance un test l(horloge de mon PC se modifie à la dernière date mise à jour dans le planning !!!
Si quelqu'un avait la solution ce serait super !
Merci par avance.
-->Message édité par Helger le 06/09/2008 10:45:59<--
Bonjour, j'ai envoyé un mail à O.I le 21/01 et n'ai eu aucune réponse ni par mail ni dans les colonnes de O.I de Février, Mars et Avril, pas même à mon message sur le Forum!
Pourtant en dernière page du N°182 d'Avril, en dernière page, la publicité sur le Forum précise que la rédaction peut être interpellée pour faire part de nos remarques et attentes!
Alors pourquoi n'ai-je aucune réponse explicative?
Seul un membre du Forum m'a répondu dans la rubrique Programmation.
Cordialement.
nous sommes désolés de cette réponse tardive. Dans l'article, il est fait référence à un nom de champ, mais - petit oubli de notre part -, il faut créer ce nom. Donc, avant de lancer la macro, dans la feuille Tableau, sélectionnez la plage A3:A6, tapez Noms dans le champ de noms où l'on peut lire A3, en haut à gauche de l'écran, et validez par OK. Si ce conseil ne résoud pas votre problème merci de poster votre macro telle que vous l'avez saisie afin que l'on puisse vérifier s'il n'y a pas d'erreur.
mais dis donc! Je me rends compte que tu avais trouvé la solution tout seul il y a plusieurs jours!
Ce n'était donc qu'un "coup de gueule"! Merci de le préciser la prochaine fois, ça m'évitera faire des recherches inutilement. Pour info, je ne suis pas sur la rubrique Trucs et astuces!
Je te précise d'autre part que helger t'a réécrit la commande suite à ta demande!!!
Bonjour, pour répondre et clarifier les choses, 1) le programme publié par OI ne fonctionne pas, 2) Helger a réécrit le même programme en simplifiant le langage mais sans le faire fonctionner (il n'avait pas toutes les données je pense) 3)je n'aime pas rester les bras croisés en attendant que les solutions arrivent (surtout longtemps après...) donc j'ai continué à chercher et fini par trouver! Depuis je l'ai étendu à 12 personnes sur 12 mois avec procédure de changement d'année.
Merci à Helger et à toi même.