je me rappelle d'un article de l'oi où il était question d'un logiciel permettant d'imprimer la liste du contenu d'un dossier! Mais voilà, je feuillette toutes mes revues mais je ne le retrouve plus ! Si vous voyez de quoi je parle, merci de me donner les références de cette article. Merci davance.
il y a un petit bug à la fermeture du programme, une déclaration d'erreur, mais ça ne gêne en rien son fonctionnement
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
Le post de Marvelous02 soulève en plus quelques desirs { très softs ;-)}de la part des lecteurs et davantage encore des abonnés de l'OI, à savoir : est-il possible d'avoir une fois par an un "index" thématique ? Car je me heurte aussi, le cas échéant à ce problème frustrant : comment retrouver ces quelques phrases, cette astuce (les professionnels de l'édition en informatique aiment tellememt cette terminologie...un peu ridicule, selon mon humble avis) et plus généralement cet article ?
Le problème ne se pose pas avec les HS qui par définition sont des numéros thématiques : il suffit de quelques secondes et hop, la table des matière nous renseigne !
Mais pour les mensuels que comptez vous faire pour nous faciliter la tâche ?
Merci d'y penser et d'agir, svp...sinon ça va hurler sur ce forum, non mais !!!
est-il possible d'avoir une fois par an un "index" thématique ?
Je dis ça mais je dis rien: StefdelOI est sur le coup et l'index est déjà prêt. Il n'attend plus que d'être mis en ligne, ce qui ne devrait pas tarder...
Mais StefdelOI serait de toutes les luttes & sur tous les fronts...
M'enfin, après mon sujet de la semaine dernière("mais non, mais non, elle ne craint personne") et les réactions affreusement machistes face à cette douce créature isolée dans cette jungle peuplée d'hommes peu recommandables (et encore j'ignore "tout" des joutes & orgies au sein des locaux de la rédaction de l'OI...d'ailleurs, on invite le lecteur à la visite du labo technique mais jamais à vos petites soirées, hein !)....pas étonnant que StefdelOI se fasse attendre et désirer.... ;-)