Chaque année l'OI propose un petit cadeau, si on se réabonne à l'OI. C'est une super attention bien motivante. Cette année cependant le choix des cadeau est limité (4 dont 1 que j'ai déjà pris l'an dernier) et il est vraiment pas terrible.
C'est très dommage, et ça ne motive pas au réabonnement...
Bonjour,
... cadeau pas terrible. Surtout que je ne l'ai même pas reçu. Peu importe il ne m'intéressait pas beaucoup (je ne me rappelle pas ce que j'ai demandé), aussi je ne l'ai pas réclamé.
Cordialement
Bonjour,
Juste une précision en passant, la rédaction de l'OI n'intervient pas dans le choix des cadeaux offerts dans le cadre d'un (ré)abonnement. Je ne sais pas exactement qui s'en occupe, mais parfois je regarde ces pages en question avec un regard quelque peu dubitatif.
Ceci dit, je lisais hier La Tribune (le quotidien économique racheté récemment par notre patron, Alain Weil) et comme cadeau d'abonnement, ils proposent une clé USB de... 128 Mo. Alléchant, non ?
A+
-------
-
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
Je viens finalement de recevoir mon cadeau et j'ai gagné un mois d'abonnement...Ils sont corrects.
Le cadeau était en rupture de stock. Tout le monde avait choisi le même, faut dire qu'il y avait pas vraiment de choix.
Bonjour,
L'an dernier je n'avais rien précisé lors de mon réabonnement. J'ai eu quelque chose quand même. Cette année j'ai précisé mon souhait ... on verra bien. C'est vrai que la liste de cadeaux est un peu figée. Recevoir un cadeau fait le plus souvent plaisir, même si l'on est lecteur avant tout.
Bonjour
je suis a la fin de mon abonnement, et donc reçu le courrier pour me réabonner avec les petits cadeaux qui ne sont pas très intéressant brefff
Dans le dernier numéro il y a une offre qui m'intéresse beaucoup plus avec abonnement annuel et numéro hors série, ne voulant pas couper la page ou est cette offre sur mon joli magazine peut on scanner la page pour la renvoyer ou y a t'il autre chose a faire
Merci d'avance de vos réponses
Bonjour
je suis a la fin de mon abonnement, et donc reçu le courrier pour me réabonner avec les petits cadeaux qui ne sont pas très intéressant brefff
Dans le dernier numéro il y a une offre qui m'intéresse beaucoup plus avec abonnement annuel et numéro hors série, ne voulant pas couper la page ou est cette offre sur mon joli magazine peut on scanner la page pour la renvoyer ou y a t'il autre chose a faire
Merci d'avance de vos réponses
Bonjour,
Tu peux scanner ou photocopier la page en question, pas de problème.
A+
-------
-
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
Bonjour
Ras le bol !
Ca fait 20 mn que je cherche un lien pour me réabonner !
J'en ai assez de remplir des papiers pour une revue informatique au 21ème siècle !!!
Bonjour,
Oh, on se calme ! Sur TOUTES les pages de ce forum il y a un lien pour s'abonner en ligne à l'OI, il suffit de descendre tout en bas de la page, à droite... Et l'adresse en question, c'est www.kiosque01.com .
Cette adresse figure aussi en bas de la page de l'éditorial de Nicolas Guyot, dans les toutes premières pages du magazine.
C'est quand même pas si compliqué...
-------
-
Lecteur de l'ordinateur individuel depuis de nombreuses années (très bon magazine au passage), je voudrais m'abonner. J'ai le dernier numéro entre les mains (octobre format poche) et je trouve le petit papier pour l'abonnement (2€ par mois pour 1 an, le premier mois offert donc à priori 22€ l'année). Bon faut faire une autorisation de prélèvements automatique, envoyer une lettre... c'est fastidieux.
Je m'intéresse aux prix :
- magazine+numérique : 3.25€ par mois soit 39€ l'année (3.25*12=39 OK)
- magazine : 3€/mois soit 39€ ??? (3*12=36€)
- numérique : 2€/mois soit 29€ ??? (2*12=24€)
D'où viennent ces différences de prix (3€ et 5€)?
Si je m'abonne avec le papier dans le dernier ordinateur individuel (format poche 2€ par mois le premier mois offert), vais-je bien payer 22€ pour l'année? Ou bien une mauvaise surprise m'attend (frais de dossier etc)? J'ai bien lu le papier je n'ai rien vu. Et au passage, que deviennent mes informations personnelles dans ce cas? Je ne peux cocher aucune case pour empêcher que celles-ci soit vendues à d'autres! En cas de commande par internet, c'est en général demandé.
Merci de répondre à mes interrogations.
Ce message pourrait être publié à la partie s'informer > forum du magazine.