Bonsoir,
Je viens d'essayer deux astuces de cet article, sans succès:
1- Fermeture rapide de Windows: mon registre ne contient pas la valeur "WaitToKillServiceTimeOut", qui ne peut donc pas être fixée à 20 secondes par défaut.
2- Lorsque j'ajoute /Prefetch:1 pour essayer de précharger FIREFOX,un message me dit que le nom spécifié dans le champ cible n'est pas valide, et je ne peux pas fermer la fenêtre propriétés. Il semble donc que ce truc ne fonctionne pas avec Firefox.
Avez-vous une idée sur ce qui coince?
Merci
1. dans le registre HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\WaitToKillServiceTimeout.
si la valeur n'existe pas, clic droit dans la fenetre de droite - nouveau - valeur chaîne - appelle la clé WaitToKillServiceTimeout (attention aux Majuscules) - donne la valeur 1000 - ferme la bdr - reboote
2. marche très bien l'astuce de mettre en prioritaire le lancement d'une appli (d'ailleur marche pas que pour FX !)
la syntaxe c'est "C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe" /Prefetch:1
le /Prefetch:1 est aprés les guillemets et doit être précédé d'un espace
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
Merci; il manquait l'espace pour "Prefetch:1".
Quand à "WaitToKillServiceTimeOut", si la clé n'existe pas, est-ce que ça veut dire que le système n'attend pas? dans ce cas je ne vois pas l'intérêt de créer la clé!
Je me trompe?
Merci encore
Ronan
si la clé n'est pas là, le système attend que les applis soient fermées ou répondent, donc si tu crées la clé, ça va le forcer à ne pas attendre
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris