Bonjour à tous, c'est la première fois que j'utilise le forum.
Abonné depuis de nombreuses années à "L'ordinateur individuel, je viens de recevoir celui-ci dans sa nouvelle formule. Je la trouve très nettement améliorée et de plus, particulièrement claire et moderne. Un grand bravo à toute l'équipe de concepteurs et de rédacteurs.
Je n'émets qu'une seule critique, c'est le retard de plus en plus important de sa réception.
Ingénieur informaticien en retraite, j'apprécie particulièrement les différents tests aussi bien sur les matériels que les logiciels, Sauf les jeux. A bientôt sur le forum
Je me joints aux louanges de Cel1: la nouvelle formule est une vraie réussite. La lecture en semble dynamisée, plus vivante. Ce qui m'a le plus plu, c'est de voir que vous ayez intégré des liens et des softs pour les téléphones mobiles. Depuis le temps que j'attendais ça !!!^Continuez comme ça et donnez-nous en plus !
En même temps, j'émettrais la même critique quant au retard du magazine, mais je suppose qu'il était sans doute dû à la mise en place de la nouvelle formule.
Encore bravo !
Désolé, mais je n'adhère pas aux (2)louanges ci-dessus !
Certes la nouvelle en jette un max, mais cela ressemble plus aux catalogues de vente d'un hypermarché qu'à une revue "technique" !!!
On est aveuglé par les flashes des photos et autres encarts et surtout par la PUB !!!
Dans l'ancien O.I lorsque l'on voulait consulter une rubrique qui intéressait on notai le n°de page. Exemple : Dans le n° 202 de février : Comparatif - 5 portables 14" - Page 100 !!!
N° 204 - Comparatif 9 ultraportables - Page ???
En clair c'est beau, c'est clinquant mais moins pratique, c'est le foutoir et ça fait pas "sérieux" comme avant !!!
Alors NON à cette débauche de couleurs agrssives et encore trop de pubs !!!