Allez plus loin dans le numérique
87 utilisateurs connectés

L'ordinateur individuel, nouvelle formule

Cel1 le 29 mars 2008 à 10h04
Bonjour à tous, c'est la première fois que j'utilise le forum.
Abonné depuis de nombreuses années à "L'ordinateur individuel, je viens de recevoir celui-ci dans sa nouvelle formule. Je la trouve très nettement améliorée et de plus, particulièrement claire et moderne. Un grand bravo à toute l'équipe de concepteurs et de rédacteurs.
Je n'émets qu'une seule critique, c'est le retard de plus en plus important de sa réception.
Ingénieur informaticien en retraite, j'apprécie particulièrement les différents tests aussi bien sur les matériels que les logiciels, Sauf les jeux. A bientôt sur le forum
nhmkb le 29 mars 2008 à 11h37
Je me joints aux louanges de Cel1: la nouvelle formule est une vraie réussite. La lecture en semble dynamisée, plus vivante. Ce qui m'a le plus plu, c'est de voir que vous ayez intégré des liens et des softs pour les téléphones mobiles. Depuis le temps que j'attendais ça !!!^Continuez comme ça et donnez-nous en plus !
En même temps, j'émettrais la même critique quant au retard du magazine, mais je suppose qu'il était sans doute dû à la mise en place de la nouvelle formule.
Encore bravo !
-------
Chaque heure blesse, la dernière tue.
multiply le 29 mars 2008 à 14h10
Y a un topic sous forme de post it en haut de la page d'acceuil "reagissez aux aticles" ;)
-------
Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
Vigor39 le 27 avril 2008 à 22h43
Désolé, mais je n'adhère pas aux (2)louanges ci-dessus !
Certes la nouvelle en jette un max, mais cela ressemble plus aux catalogues de vente d'un hypermarché qu'à une revue "technique" !!!
On est aveuglé par les flashes des photos et autres encarts et surtout par la PUB !!!
Dans l'ancien O.I lorsque l'on voulait consulter une rubrique qui intéressait on notai le n°de page. Exemple : Dans le n° 202 de février : Comparatif - 5 portables 14" - Page 100 !!!
N° 204 - Comparatif 9 ultraportables - Page ???
En clair c'est beau, c'est clinquant mais moins pratique, c'est le foutoir et ça fait pas "sérieux" comme avant !!!
Alors NON à cette débauche de couleurs agrssives et encore trop de pubs !!!

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> 01netPro :
Rubrique Emplois
Consultez les actualités et les dernières offres.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.