Bonjour,
Je n’arrive plus à joindre par mail le service abonnement de l’O.I. via l’adresse habituelle (rappelée page 12 du n° 204) abonnement@ordinateur-individuel.presse.fr
Mes mails me sont retournés (Delivery to the following recipients failed)
Suis-je seul dans ce cas ?
Quelle pourrait-être la raison de ces échecs ?
Seraient-ils en relation avec le grand nettoyage de printemps de la revue ?
Merci de vos réponses.
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
là tu m'en demandes trop !
mais on pourrait supposer, je dis bien supposer, que tous les abonnements du groupe sont gérés par un autre service, qui a son propre nom de domaine, et que seul le nom est personnalisé, et que dans le n° 204 cette partie ait été un peu oubliée quant à la maj
mais on va attendre qu'un éminent membre de la rédaction passe dans le coin, il aura certainement le mot de la fin
-------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
Attendons surtout que termine le jeu des chaises musicales, commencé avec la conception de l'OI nouvelle formule.
En d'autres temps on disait: "Secouons les wagons pour faire croire que le train de la révolution est en marche"
En tout cas, cette fois-ci, mon mail ne m'a pas été retourné.
Pas d'accusé de réception via robot ni de réponse d'ailleurs mais c'est encore un peu tôt.
Bonjour,
Je viens de passer un coup de fil au service abonnements et l'adresse exacte est bien abonnement.ordinateur-individuel@presse-info.fr. A vrai dire je ne comprends pas comment la personne qui s'occupe des pages Forum dans le journal a pu reprendre une adresse qui n'est plus employée depuis environ un an (j'ai cherché, l'adresse abonnement@ordinateur-individuel.presse.fr a disparu de nos colonnes dans le numéro de juin 2007). C'est juste une erreur, pas une histoire de réorganisation ou un truc du genre "on nous cache tout, on nous dit rien". Et puis les dames au bout du fil sont très gentilles, le numéro n'est pas surtaxé, donc ça vaut aussi le coup d'appeler le service abonnements (pas d'erreur sur le numéro, là). Comme je le dis souvent, parfois le low-tech, ça a du bon
Bonne journée
-------
-
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
.....Et puis les dames au bout du fil sont très gentilles....
je confirme
d'ailleurs si t'as des tofs....
-------
" ...j'ai cherché, l'adresse abonnement@ordinateur-individuel.presse.fr a disparu de nos colonnes dans le numéro de juin 2007..."
Je me suis permis de vérifier les sources du journaliste, c'est d'actualité.
Il est exact que l'adresse disparue en juin, n'a reparu qu'en septembre, octobre, disparaissant à nouveau en novembre, décembre, janvier, février. Réapparue depuis mars, elle ne pourra donc redisparaître au mieux qu'en juin prochain après le numéro de mai.
" ...C'est juste une erreur, pas une histoire de réorganisation ou un truc du genre "on nous cache tout, on nous dit rien...".
Si c'est une erreur elle est récurrente et si ce n'est pas une histoire de réorganisation, ça ne signifie pas pour autant que ce soit le bordel. Quant à cacher quelque chose, l'OI a le droit de cacher ce qu'il veut y compris dans des placards. Il peut également dire ce qu'il veut y compris n'importe quoi.
" ...Et puis les dames au bout du fil sont très gentilles, le numéro n'est pas surtaxé, donc ça vaut aussi le coup d'appeler le service abonnements (pas d'erreur sur le numéro, là)... "
Merci du conseil, j'y penserai dès lors que je n'aurai plus le choix.
Ce sont peut-être les mêmes personnes qui répondent aux mails, de manière tout aussi convenable (et convenue) si j'en juger à celui reçu ce matin.
Je me suis permis de vérifier les sources du journaliste, c'est d'actualité.
Il est exact que l'adresse disparue en juin, n'a reparu qu'en septembre, octobre, disparaissant à nouveau en novembre, décembre, janvier, février. Réapparue depuis mars, elle ne pourra donc redisparaître au mieux qu'en juin prochain après le numéro de mai.
Bonsoir,
Ben c'est râpé. Le n° 205 de juin 2008 mentionne encore l'adresse erronée.
A moins qu'elle soit redevenue la bonne et donc que la bonne soit maintenant erronée, ou peut-être les deux sont-elles bonnes et erronées, auquel cas la différence serait que c'est du pareil au même, vice versa et réciproquement.
Avec toutes ces couleurs dans la nouvelle formule, pas étonnant que les responsables se mélangent les pinceaux.
Pas de souci, l'année prochaine il ne me sera sans doute plus nécessaire de contacter le serrvice abonnement