Allez plus loin dans le numérique
97 utilisateurs connectés

DD multimédias, nouveau comparatif ?

jfgananca le 20 aout 2007 à 14h00
Bonjour.

Y a-t-il de prévu dans les numéros à venir un comparatif sur les disque durs multimédia ? Le dernier (qui était aussi le premier je crois) date un peu et de nouveaux produits sont sortis depuis.

Merci.
-------
www.MiniBout.net : Les aventures de Super Maman et Super Papa, Super Parents de Boulouboulou.
---------------
www.BuroDelire.com
Quand on travaille pour des hommes, on en met un coup ; quand c'est pour des cons, on fait semblant.[Alexandre Soljenitsyne]
www.1trainderetard.fr
Carnet de bord d’un usager de la ligne SNCF Pau/Hendaye-Bordeaux
---------------
chrisfromparis le 27 aout 2007 à 17h49
Hello,
Je viens de vérifier et malheureusement, il n'y a rien de prévu d'ici la fin de l'année... Les comparos commandés au labo sont planifiés d'une année sur l'autre, donc s'il y a quelque chose, ça ne sera pas avant début 2008. IL va falloir de toute manière qu'on se repenche sur le sujet, tôt ou tard.
A+
-------
- [:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:Rayon:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
jfgananca le 27 aout 2007 à 20h43
Merci.

Ça tombe bien j'ai changé mes projets et le DD vient de passer en priorité basse. ;)
-------
www.MiniBout.net : Les aventures de Super Maman et Super Papa, Super Parents de Boulouboulou.
---------------
www.BuroDelire.com
Quand on travaille pour des hommes, on en met un coup ; quand c'est pour des cons, on fait semblant.[Alexandre Soljenitsyne]
www.1trainderetard.fr
Carnet de bord d’un usager de la ligne SNCF Pau/Hendaye-Bordeaux
---------------
chrisfromparis le 17 septembre 2007 à 09h41
UPDATE : changement de programme... Stay tuned, comme ils disent chez les sujets de sa Majesté ;)
-------
- [:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:Rayon:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> Promotion :
Web to Date 5
Profitez de -50% jusqu'au 15 novembre !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.