Y a-t-il de prévu dans les numéros à venir un comparatif sur les disque durs multimédia ? Le dernier (qui était aussi le premier je crois) date un peu et de nouveaux produits sont sortis depuis.
Merci.
------- www.MiniBout.net : Les aventures de Super Maman et Super Papa, Super Parents de Boulouboulou.
--------------- www.BuroDelire.com
Quand on travaille pour des hommes, on en met un coup ; quand c'est pour des cons, on fait semblant.[Alexandre Soljenitsyne] www.1trainderetard.fr
Carnet de bord d’un usager de la ligne SNCF Pau/Hendaye-Bordeaux
---------------
Hello,
Je viens de vérifier et malheureusement, il n'y a rien de prévu d'ici la fin de l'année... Les comparos commandés au labo sont planifiés d'une année sur l'autre, donc s'il y a quelque chose, ça ne sera pas avant début 2008. IL va falloir de toute manière qu'on se repenche sur le sujet, tôt ou tard.
A+
-------
-
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
Ça tombe bien j'ai changé mes projets et le DD vient de passer en priorité basse.
------- www.MiniBout.net : Les aventures de Super Maman et Super Papa, Super Parents de Boulouboulou.
--------------- www.BuroDelire.com
Quand on travaille pour des hommes, on en met un coup ; quand c'est pour des cons, on fait semblant.[Alexandre Soljenitsyne] www.1trainderetard.fr
Carnet de bord d’un usager de la ligne SNCF Pau/Hendaye-Bordeaux
---------------