Bonjour,
Une question sur l'informatique ou la high tech vous taraude ? Vous voulez comprendre le fonctionnement d'une technologie ? Vous vous interrogez sur les différences entre deux systèmes ? Posez votre question ci-dessous : la rédaction sélectionnera les plus pertinentes et y répondra dans ses prochains numéros.
C'est à vous !
-------
-
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
J'aimerais bien un article sur les disques raid
Quelle carte mère utiliser, quels disques durs quel type de raid, bref un article complet qui donne envie d'essayer la manip
-------
Les choses n'ont jamais que l'importance qu'on leur donne
bonjour
sympa la rubrique ou l'on a la possibilité de proposer un sujet bonne idée
pour ma part je pense qu'une petite explication sur les ports comment les ouvrir et les fermer les riques et les possibilités accompagné d un exemple concret serais la bienvenue
la raison pour laquele je demande cela est que j'ai FS 2004 et que je n'arrive pas a jouer en reseau sur internet et les explications que je trouve sur différents sites sont loin d'etre clairs
merci
domi
-->Message édité par DOMI1261 le 19/06/2008 22:07:08<--
- La SP3 de XP : Qu'apporte t-elle ?
- Programmation : 2 ou 3 pages chaque mois sur une ligne de code (syntaxe, routines etc...) à decortiquer (HTLM, javascript, visual basic etc...)
- La video en HD : Quel matos, quels logiciels, quels formats (Dv sur K7, AVCHD sur DD)
Merci et bonnes vacances...
-------
A+
PhD
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ www.philippedumas.com
Balades à Boutiers Saint-Trojan...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Une très bonne question oui, je me la pose depuis un bon moment mais j'ai trouver personne pour qui répondre:
-Avant on faisait des ordinateur pour la durabilitée, il durais longtemps, étaien assez bien finis et solides. Maintenant les ordinateurs ont pris le rang de "consomables" et dépassent très raremant les 3 ans de fonctionnement (prenez des machines a partir de 2004/2005 et 2006. Pourquoi?
-------
S'il y a tant de catastrophes naturelles c'est parce que dieu est en colère. Si dieu est en colère c'est parce que Chuck Norris l'a bloqué sur msn.
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Chuck Norris peut dépuceler un CD vierge
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...