01net    Web

Actuellement en ligne : 22 Utilisateurs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par chrisfromparis  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Sites Internet > Recherche site désespérément
> "Swisstools.net" qu'en pensez-vous?
Auteur
<     1       >
Dams18

Posté le 16/05/2007 13:20:00       ?   ^   @    
Bonjour ,

Je suis actuellement entrain de créer un site avec "webplus 10", et je voudrais insérer un forum, un sondage, .... A force de chercher sur le net je suis tomber sur un site qui à l'air pas mal "Swisstools.net" qui regroupe justement toutes ses fonctions.
J'aimerai juste avoir l'avis de personnes qui utilisent les services de ce site réunissant les outils principaux pour webmaster.

Merci d'avance :bravo:
-------
Dam\\'s
lindilane
  Rien ne sert de courir,
  :-)
  Posté le 18/05/2007 16:28:36       ?   @    
Salut
J'ai déjà utiliser ce site lors de la création d'un site pour une association.
Il y a qq temps, je crois que j'avais utilisé le compteur et le livre d'or, et je n'ai pas eu de problème.
A+
-------
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]
webmaster_php

Posté le 21/05/2007 16:17:38       ?   @    
Lors de mes débuts dans la création de site, j'ai utilisé ce service pour diverses choses (sondages, livre d'or, accès sécurisé...).
C'est très facile à configurer et il y a pleins de modifications possibles.
Je trouve le service très bien pour les débutants ;)
-------
Revient sous l'ancien pseudo nicolasdu83
zette

Posté le 26/10/2007 21:01:13       ?   ^   @    
Idem pas de problèmes avec swisstools.net
darkmyrddin

Posté le 03/01/2008 09:12:47       ?   @    
Swisstools démarre l'année....ou plutôt ne la démarre pas. Les problèmes avec les outils, par ailleurs très intéressants, devenaient récurrent depuis plusieurs semaines: disparition des livres d'or, sondage supprimés, annuaires "hackés" bref l'effet d'une catastrophe annoncée que ce soit pour la version gratuite comme pour la version pro(payante). Et puis depuis le 02/01/2007 vers 22hrs, plus rien le service devenait "Unavailable". Est ce la fin de Swisstools? je ne l'espère pas car ils ont su proposer des outils simples et fonctionnels utilisés par de nombreux webmasters.
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Sites Internet > Recherche site désespérément
> "Swisstools.net" qu'en pensez-vous?

Aller à :

Page générée en : 0.136s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 26/06/2008