01net    Web

Actuellement en ligne : 150 Utilisateurs dont 7 dans Sites Internet >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par chrisfromparis  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Sites Internet > Recherche site désespérément
> [Problème] Activation de comptes de forum
Auteur
<     1       >
urotsukidogi

Posté le 31/01/2007 17:59:50       ?   @    
Tout d'abord bonjour à tous.
J'ai un souci lors d'inscription à des forums et notamment les forums phpBB (je crois que c'est comme ça qu'ils s'appellent) en effet et celà depuis quelque temps déjà lorsque je veux m'inscrire, tout se passe bien jusqu'à ce que je clique sur le lien contenu dans le mail que m'envoie le forum afin d'activer mon compte. Là, une page du dit forum s'ouvre m'indiquant que "La clef d'activation que vous avez fournie ne correspond pas à celle de la base de données." Certains forums ont un lien de secours pour pouvoir se passer de cette activation mais beaucoup non, je ne modifie rien et j'ai déjà réussi jusqu'à il y a quelque temps à m'inscrire tout à fait normalement par ce biais mais c'est désormais impossible.
Si quelqu'un a la solution et/ou une explication je suis preneur.
Helger
  Tout simplement
  :-)
  Posté le 08/02/2007 12:30:28       ?   ^   @    
Hello.

Exemple de forums où ça coince ?

;)
-------
Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère
Nous avons dit souvent d'impérissables choses

[:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Sites Internet > Recherche site désespérément
> [Problème] Activation de comptes de forum

Aller à :

Page générée en : 0.18s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/10/2008