Allez plus loin dans le numérique
109 utilisateurs connectés

soft-best - Ou un exemple de ce qu'il ne faut pas faire ici

csmt le 12 juin 2006 à 12h14
salut mes amis. :love:
cet foi je vous demende " xxxxxxxxxx " est un site regroupe des milliers de software avec sont introduction, un site à essayer, n'attendez pas pour visiter maintenant. :vivemoi:
merci à mes amis

[Edit] L'adresse du site donné plus haut a été enlevée car ce site est contraire à la charte du forum (voir plus bas).

Merci.
-->Message édité par Rayon le 13/06/2006 20:29:41<--
fbc le 13 juin 2006 à 08h53
C'est marrant ça, dès que j'ai vu le site je me suis dis que ça cachait quelque chose.
Effectivement, le site propose pour les logiciels payants un crack à télécharger (on peut prendre l'exemple de Nero 7 Premium >> xxxxxxxxxxxx : si on clique sur addon, on récupèrera le crack :/ ).
-->Message édité par Rayon le 13/06/2006 17:38:13<--
nonodu38 le 13 juin 2006 à 09h13
Donc illégal alors ??
-------
http://www.artecadre.info | Des encadrements originaux
fbc le 13 juin 2006 à 09h15
Bah qui dit crack dit couic :p
Après, je ne connais pas la legislation en vigueur en Russie (pays où ce site est hébergé), donc peut être que le site n'est pas illégal là-bas mais en tout cas, en France, c'est mal :D
Rayon le 13 juin 2006 à 14h53
Et couic !!

Se référer à l'article suivant de la charte du forum :

12. Tout message encourageant des membres à violer les lois en vigueur en France sera supprimé. Cela concerne particulièrement les messages incitant au piratage ou la diffamation.

-->Message édité par Rayon le 13/06/2006 20:30:40<--
-------
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]
---------------------------
Si votre problème est résolu, veuillez svp editer votre premier sujet en cliquant sur [:Rayon:6] et ajouter "Résolu" dans le titre de celui-ci merci.
Pensez à consulter les problèmes résolus en utilisant la fonction Recherche du forum et en tapant dans la zone Rechercher le terme resolu. Mais aussi et surtout la catégorie Tutoriels :)
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ca rate, plus l'on a de chances que ca marche. Devise Shadok

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> Jeu : Mysterious City Vegas
Découvrez plus de 1000 objets cachés !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.