Bonjour à tous,
Pour la création de sites internet, j'envisage l'achat de l'un de ces deux logiciels: Website Maker de chez Magix ou Web Creator 4 de chez Mindscape, qui sont, paraît-il les deux meilleurs actuels du marché. Compte tenu de votre expérience, qui peut me conseiller en vantant les qualités et les défauts de l'un et de l'autre ? Mertci de votre coopération. Bonne journée.
pourquoi toujours vouloir acheter ? il existe des solutions gratuites qui sont de qualité tout au moins égale voire supérieure à des payants...
NVU est à mon avis la meilleure !! => http://www.framasoft.net/article2243.html
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
Bonjour à tous,
Pour la création de sites internet, j'envisage l'achat de l'un de ces deux logiciels: Website Maker de chez Magix ou Web Creator 4 de chez Mindscape, qui sont, paraît-il les deux meilleurs actuels du marché. Compte tenu de votre expérience, qui peut me conseiller en vantant les qualités et les défauts de l'un et de l'autre ? Mertci de votre coopération. Bonne journée.
bonsoir,
meilleurs en quoi...
Qui fasse le travail tout seul !
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
salut moi j'ai fait un autre choix pour mon site internet, j'ai utilisé le module Joomla.
Tu l'installe sur ton serveur et âpres tu crée ton site en ligne depuis n'importe quels pc connectés à internet.
si tu hésite, installe joomla en local sur ta machine en utilisant easyphp, c'est ce que j'ai fait comme ça tu peux bien voire comment ça marche et pas besoin uploader pleins de trucs, tu fais du copier-coller.
il gère à peu tout ce que peut gérer un logiciel installés sur ta machine.
Après tu peux mettre ce que tu veux sur ton site aussi bien musique vidéo photo, tu as un grand choix de composant que tu peux mettre sur on module afin de le personnaliser à ta guise. Tu peux mettre d'autres administrateur à ton site si tu veux par exemple que ton pote rajoute un article ou publie photos ou autre.
Autre atout c'est du pure gratuit, une communauté utilisant de module excite.
Attention : le message de zony est du spam, ne cliquez pas sur le lien indiqué
EDIT de chrisfromparis : Spam avéré, zony a été sanctionné
-->Message édité par chrisfromparis le 14/06/2007 14:21:42<--
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
si on est d'accord pour dépenser un peu d'argent, je conseille l'hébergeur 1&1 (1and1.fr). C'est super facile et comme moi, je ne connais pas du tout la programmation, c'est génial.... (et ce n'est pas du spam )
si on est d'accord pour dépenser un peu d'argent, je conseille l'hébergeur 1&1 (1and1.fr). C'est super facile et comme moi, je ne connais pas du tout la programmation, c'est génial.... (et ce n'est pas du spam )
chrica
salut, si on ne cherche pas à approfondir, effectivement... j'ai laissé tomber pour ma part, pas assez de liberté. J'ai profité d'une offre pub sur l'oi, 6 mois gratuits, ça permet de tester pour vraiment pas cher (juste le nom de domaine si je me rappelle bien). sinon, d'accord pour nvu. amicalement
-->Message édité par marvelous02 le 12/07/2008 14:41:33<--