Je viens de découvrir le site www.2pad.com le site des fainéantes qui aimerait classer ,commenter les photos/vidéo reçues par email mais qui n'ont jamais le temps de le faire.
Il suffit de mettre son email et son mot de passe et automatiquement on obtient une galerie déjà classée par date et par adresse email.
Premier effet: on retrouve des vielles photos qui étaient dans sont email et que l on avait complètement oublié pour les nostalgiques il faut essayer immédiatement.!
Par ailleurs le sujet de l email et les textes de l'email permet de trier en fonction de ce mot. Ainsi si on cherche les photos de l anniversaire de Julie il suffit d'écrire anniversaire et automatiquement nous aurons affiché dans notre album les photos de l'anniversaire.
Pour partager les photos les adresses de nos correspondants sont déjà inscrit donc le partage est très facile
Je vous laisse découvrir ce site qui vaut vraiment le détour, si vous voulez que je vous parle de mon expérience je suis a votre disposition
Bonjour,
- Pas de sujet en double, merci. Je supprime celui qui se trouve en catégorie Photo et vidéo numériques.
- Et les fainéants comme moi, ils restent à la porte du site ?
-------
-
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !