Bonjour tous le monde,
oui moi je connait, c'est un jeu de stratègie dont le but est d'être au sommet pour vous aidez voici quelques trucs.
Repos soldat :
Lorsque vous validez vôtre lien qui vous aurez renvoyer par email vous aurez droits à 1000 ressources de chaques et aussi 3 jours sans attaques contre vous.
Les ressources :
Pour commencer il y a la mine ( se sera pour fabriquer de l'or ), la scierie ( pour le bois ) et la fontaine ( pour le mana ). Grace à sa vous pouvez vous achetez pleins de truc comme la caserne, les labos et les tours et plus le niveau augmente plus vous aurez de ressource.
La caserne :
Grace à sa, vous pouvez vous procurés des soldats dont ( guerriers, elfes, necros, grolem etc) je vous laisserez le plaisir de les découvrirs mais pour les avoirs il vous faudra des ressources bien entendu ( or et bois ) et aussi le bon niveau pour les labos que je vous expliquerez en t'en voulue.
Pour acheter des soldats sa vous couterez ( or, bois et mana ) sa dépendra se que vous voulez acheter et surtout combien, plus le niveau de la caserne augmente plus vous aurez droit à de puissant soldat mais prenez garde car plus le niveau augmente plus sa coûtera cher.
Les laboratoires :
Deux catégorie s'ouvre à nous.
Le labo magic :
il fabriquerais des armes pour tous se qu'ils utilisent la magie ( necro , magicien etc ...) plus le niveau augmente plus vous pourrez les achetés et oui les amis encore le mot qui tue " acheter ".
Je donne un exemple je veut des necros il me faudrait la caserne niveau 5 et le labo magic de niv 1 mais bien entendu je doit acheter l'arme sinon sa ne marche pas.
Le labos technologique :
Même chose que le labo magic mais une petite diffèrance c'est pour se qui font des attaques physiques comme ( les nains ).
Les tours :
Grace à elle vous aurez droit à de la défense dont les voici :
Construction d'une tourelle défensive coût : ( Or : 500 Bois : 500 )
Les tourelles génèrent des dégâts supplémentaires face à vos ennemis lorsque vous êtes attaqué : 750. Pensez à sécuriser vos terres grâce à ces tourelles.
Les tourelles peuvent être détruites et laissent des décombres pendant quelques jours.
Cet investissement vous rapportera 5 points
Construction d'une tourelle meurtrière coût : ( Or : 3 000 Bois : 5000 )
La tourelle meurtrière porte bien son nom, il s'agit d'une tourelle défensive aux dégâts très supérieurs : 2000.
Cet investissement vous rapportera 40 points
Construction d'une tourelle destructrice coût ( Or : 10 000 Bois : 12000 )
La tourelle destructrice est équipée d'une catapulte, il s'agit d'une ultime tourelle défensive aux dégâts ravageurs : 4000.
Cet investissement vous rapportera 110 points
Les challenges :
Grace au challengesvous aurez droit à de l'expèrience et dès que vous aurez fini, vous pouvez créés des immortelles.
Les reliques :
Multipliez les dégâts de vos unités grâce aux reliques ! Plusieurs reliques se cache parmis les seigneurs à vous de les trouvés et de les voler mais faite gaffe à ne pas vous cassez les dents moi-même j'ai jamais eu dans une relique car trop protèger à mon goût vous les trouveré soit en espionnant soit en explorant.
Les immortelles :
Très pratique pour se qui sont dans une alliance je m'explique pour en bénéficier il faut soit le challenge au complet ou le labo lvl 15 grace à eux l'un des alliers de l'alliance aura le droit d'avoir des troupes invincible mais je laisse découvrir par vous même.
Alliance :
Grace à elle vous pouvez vous faire de nouveaux ami(e)s un chat est à vôtre disposition et/ou les M.P ( message privé ),faire des guerres contre d'autres alliances et/ou des pacts vous pouvez créée une alliance ou aller dans une autre exemple ( les tueurs de woodwar )
Pour les liens ressources :
grace à elle vous pouvez gagner un peu de ressource
http://www.woodwar7.net/index.php?page=plan&visite=25051 750 de chaques
et d'autre lien que vous allez découvrir.
Chers exploratr( eures )ices, je vous laisse chercher toute question mp moi sur woodwar 7 monde 1 sous le même pseudo lien ci-joint je répondrait Lundi à partir d'aujourd'hui.
Merci d'avoir lu et surtous bon jeu à tous.