Allez plus loin dans le numérique
89 utilisateurs connectés

Woodwar vous connaisser?

chrisfromparis le 16 mars 2009 à 22h57
Bonjour,
1 - la politesse, tu connais ?
2 - C'est quoi, ce site ? Tu peux décrire ?
3 - Cinq mots et un lien, deux fautes d'orthographe. Cherchez l'erreur.

A+
-------
- [:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:Rayon:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
monson06 le 18 aout 2009 à 02h51
Bonjour tous le monde,

oui moi je connait, c'est un jeu de stratègie dont le but est d'être au sommet pour vous aidez voici quelques trucs.

Repos soldat :

Lorsque vous validez vôtre lien qui vous aurez renvoyer par email vous aurez droits à 1000 ressources de chaques et aussi 3 jours sans attaques contre vous.

Les ressources :

Pour commencer il y a la mine ( se sera pour fabriquer de l'or ), la scierie ( pour le bois ) et la fontaine ( pour le mana ). Grace à sa vous pouvez vous achetez pleins de truc comme la caserne, les labos et les tours et plus le niveau augmente plus vous aurez de ressource.

La caserne :

Grace à sa, vous pouvez vous procurés des soldats dont ( guerriers, elfes, necros, grolem etc) je vous laisserez le plaisir de les découvrirs mais pour les avoirs il vous faudra des ressources bien entendu ( or et bois ) et aussi le bon niveau pour les labos que je vous expliquerez en t'en voulue.

Pour acheter des soldats sa vous couterez ( or, bois et mana ) sa dépendra se que vous voulez acheter et surtout combien, plus le niveau de la caserne augmente plus vous aurez droit à de puissant soldat mais prenez garde car plus le niveau augmente plus sa coûtera cher.

Les laboratoires :

Deux catégorie s'ouvre à nous.

Le labo magic :

il fabriquerais des armes pour tous se qu'ils utilisent la magie ( necro , magicien etc ...) plus le niveau augmente plus vous pourrez les achetés et oui les amis encore le mot qui tue " acheter ".

Je donne un exemple je veut des necros il me faudrait la caserne niveau 5 et le labo magic de niv 1 mais bien entendu je doit acheter l'arme sinon sa ne marche pas.

Le labos technologique :

Même chose que le labo magic mais une petite diffèrance c'est pour se qui font des attaques physiques comme ( les nains ).

Les tours :
Grace à elle vous aurez droit à de la défense dont les voici :

Construction d'une tourelle défensive coût : ( Or : 500 Bois : 500 )

Les tourelles génèrent des dégâts supplémentaires face à vos ennemis lorsque vous êtes attaqué : 750. Pensez à sécuriser vos terres grâce à ces tourelles.
Les tourelles peuvent être détruites et laissent des décombres pendant quelques jours.
Cet investissement vous rapportera 5 points

Construction d'une tourelle meurtrière coût : ( Or : 3 000 Bois : 5000 )

La tourelle meurtrière porte bien son nom, il s'agit d'une tourelle défensive aux dégâts très supérieurs : 2000.
Cet investissement vous rapportera 40 points

Construction d'une tourelle destructrice coût ( Or : 10 000 Bois : 12000 )

La tourelle destructrice est équipée d'une catapulte, il s'agit d'une ultime tourelle défensive aux dégâts ravageurs : 4000.
Cet investissement vous rapportera 110 points

Les challenges :

Grace au challengesvous aurez droit à de l'expèrience et dès que vous aurez fini, vous pouvez créés des immortelles.

Les reliques :

Multipliez les dégâts de vos unités grâce aux reliques ! Plusieurs reliques se cache parmis les seigneurs à vous de les trouvés et de les voler mais faite gaffe à ne pas vous cassez les dents moi-même j'ai jamais eu dans une relique car trop protèger à mon goût vous les trouveré soit en espionnant soit en explorant.

Les immortelles :

Très pratique pour se qui sont dans une alliance je m'explique pour en bénéficier il faut soit le challenge au complet ou le labo lvl 15 grace à eux l'un des alliers de l'alliance aura le droit d'avoir des troupes invincible mais je laisse découvrir par vous même.

Alliance :

Grace à elle vous pouvez vous faire de nouveaux ami(e)s un chat est à vôtre disposition et/ou les M.P ( message privé ),faire des guerres contre d'autres alliances et/ou des pacts vous pouvez créée une alliance ou aller dans une autre exemple ( les tueurs de woodwar )

Pour les liens ressources :

grace à elle vous pouvez gagner un peu de ressource
http://www.woodwar7.net/index.php?page=plan&visite=25051 750 de chaques
et d'autre lien que vous allez découvrir.

Chers exploratr( eures )ices, je vous laisse chercher toute question mp moi sur woodwar 7 monde 1 sous le même pseudo lien ci-joint je répondrait Lundi à partir d'aujourd'hui.

Merci d'avoir lu et surtous bon jeu à tous.
monson06 le 18 aout 2009 à 02h57
et surtout désoler pour les fautes d'orthographes à 3 heures du matin et toujours debout il faut le faire ;)
Helger le 22 aout 2009 à 16h53
Hello.
monson06 a écrit :
et surtout désoler pour les fautes d'orthographes à 3 heures du matin et toujours debout il faut le faire ;)
T'as plus qu'à éditer pour corriger à une heure raisonnable. :satan:

Sinon, belle description. [:BB68:3] ;)
-------
Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère
Nous avons dit souvent d'impérissables choses

Une suite de petites volontés fait un gros résultat

[:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
kinedimo_49 le 14 septembre 2009 à 23h23
sinon, belle description. [:bb68:3] ;)

Bof..
Perso, c'est pas mon truc. de plus avec les fautes d'orthographe et de français, j'ai laché prise très vite. désolé, je ne supporte pas. L'âge sans doute....

Bonne nuit à tous (107, c'est pas terrible)
-->Message édité par kinedimo_49 le 14/09/2009 23:24:12<--
kinedimo_49 le 14 septembre 2009 à 23h25
[Edit Helger]
Prière de ne pas mettre un post à chaque erreur du forum.

Merci à toi. ;)
[/Edit]

-->Message édité par Helger le 15/09/2009 22:03:44<--

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

mon espace
publicité
> Promotion PC Tune Up
Profitez d'une réduction de -70% pendant 48H le 25 et 26 Novembre.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

Flux RSS 01net
recevez les actus en temps réel !
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.