Allez plus loin dans le numérique
56 utilisateurs connectés

Telecharger images de Google maps street view Résolu

Claude42 le 08 février 2009 à 09h01
Bonjour,
Actuellement je visite sur maps google street view tous les sites des écoles et immeubles que j'ai fréquentes dans ma jeunesse.
Aujourd'hui je n'habite plus à Paris et je souhaiterai créer un fichier et un book des images de tous ces sites afin de les montrer à mes petits enfants et amis.
Merci d'avance et sincères salutations.
-->Message édité par Claude42 le 15/02/2009 10:13:42<--
lindilane le 08 février 2009 à 14h46
Salut
La solution que je te propose, ce n'est peut être pas la meilleure mais elle fonctionne.
Tu affiches la photo que tu veux garder dans google maps, ensuite tu fais une impression écran.
Soit tu colles (l'impression écran) directement dans word (par exemple) et tu grignotes l'image pour garder que la photo
soit tu colles dans paint (ou tout autre appli de dessin) et tu travailles ta photo pour supprimer le reste

exemple ici la photo d'une rue

< inclued picture >

A+
-->Message édité par lindilane le 14/02/2009 14:33:43<--
-------
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]
Claude42 le 09 février 2009 à 09h26
Bonjour et merci.
Je suis nul. Comment procéde t-on pour faire une impression d'écran?
Bonne journée.
chrisfromparis le 13 février 2009 à 17h26
Avec la touche Impr écran, située généralement en haut à droite de ton clavier. Ou, sous Vista, à l'aide de l'outil Capture, qui si ma mémoire est bonne se trouve dans Accessoires (menu Démarrer / Tous les programmes / Accessoires).
-------
- [:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:Rayon:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
Claude42 le 13 février 2009 à 21h28
Merci et désolé d'avoir créer le même sujet afin d'obtenir une réponse à la question posé.
J'ai appliqué et çà marche.
Merci [color=#0039ff][/color]chrisfromparis
Bon week-end et à bientôt
Claude42
lindilane le 14 février 2009 à 14h34
de rien :malade:
-------
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
Télévision
Ringardes, les séries françaises ?

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.