01net    Web

Actuellement en ligne : 161 Utilisateurs dont 6 dans Sites Internet >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par chrisfromparis  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Sites Internet > Bons plans
> J'ai quelque chose ki va t'interresser (ben voyons...)
Auteur
<     1       >
germelle37

Posté le 25/02/2007 09:58:34       ?   @    
Bonjour!
Imaginez ce que vous pourriez faire avec 1000 euros de plus par mois légalement....
ou meme avec 150 ou 200 euros de plus !

Je suis honnete avec vous, en aucun cas, je ne garantis un quelconque revenu.
Je peux simplement vous affirmer que des dizaines de personnes (voir des centaines)
ont vite rentabiliser leur investissement de 7 euros.
Vous imaginez ? 7 euros (uniquement), c'est:
==> le prix d'une pizza.
==> 0.22 euros pour 1 mois
==> 0.02 centimes d'euros par jour repartis sur une annee !

Pas mal des membres en sont satisfait, ils ont verifie que ce
petit investissement en valait la peine. Ils ont ainsi gagne des dizaines, des centaines
et aussi pour certains des milliers d'euros.

Vendez XXXXXXXXXXXX et gagner 100% de commission soit 7€ a chaque fois

Le logiciel est gratuit, le client peux visionner des petites annonces gratuitement.

L'acheteur achete une clé qui lui permet de placer son email dans le logiciel.
les paiements sont sur UN seul niveau donc absolument pas de pyramide interdite, et par conséquent tout à fait légal !!

Venez vous aussi tester XXXXXXXXXXXXXXXXX
PLUS D INFO A XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
-->Message édité par chrisfromparis le 25/02/2007 10:52:22<--
chrisfromparis
  Idi Admin Dada
  :-)
  Posté le 25/02/2007 10:50:33       ?   @    
Hello, oui c'est quelque chose qui intéresse fortement l'équipe du forum. Puisque tu n'as pas lu nos règles, et que donc tu n'as pas remarque que la publicité et la promotion de plan plus que douteux est INTERDITE ici, je vais me faire une joie d'éditer ton message, de le fermer, et de te sanctionner. Et puis après je supprimerai purement et simplement le topic.
Par-dessus la tête de ce genre d'âneries !
En prime, je vais créer un sujet d'annonce. Comme ça, plus personne n'aura d'excuse.

-->Message édité par chrisfromparis le 25/02/2007 10:53:06<--
-------
- [:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:Rayon:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Sites Internet > Bons plans
> J'ai quelque chose ki va t'interresser (ben voyons...)

Aller à :

Page générée en : 0.133s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/09/2008