J'ai trouvé un site qui propose de l'hébergement gratuit. Il y a quelques mois ils ne proposaient que l'ASP mais depuis peu il y a le PHP de dispo. Je sais pas ce que ça vaut mais bon c'est toujours bon à tester.
C'est IPDZ.com
Je sais pas comment ont évolué les conditions d'inscription mais à l'époque, onne pouvait pas s'inscrire sans avoir cliqué sur une bannière publicitaire. Ce n'est pas marqué sur le site car c'est interdit. Mais en dialoguant sur MSN avec un des mec de l'équipe, j'ai su comment faire.
Le serveur semble situé dans les îles caïman mais le webmaster est chinois.
A voir ...
[Edit du 31/07/2006]
Titre du sujet modifié suite aux infos trouvées à postériori. Lisez le thread
-->Message édité par jfgananca le 31/07/2006 10:27:11<--
------- www.MiniBout.net : Les aventures de Super Maman et Super Papa, Super Parents de Boulouboulou.
--------------- www.BuroDelire.com
Quand on travaille pour des hommes, on en met un coup ; quand c'est pour des cons, on fait semblant.[Alexandre Soljenitsyne] www.1trainderetard.fr
Carnet de bord d’un usager de la ligne SNCF Pau/Hendaye-Bordeaux
---------------
Je déteste ce genre d'hébergeur : si un jour t'as un problème avec un autre site internet (qui te vole un logo, par exemple) c'est le genre à te laisser te démerder et à faire le mort.
Pis j'aime pas les gens qui fuient la loi comme ça, c'est malsain
L'offre gratuite ne propose pas MySQL comme SGBD mais Access, qui n'est pas forcément mieux
Et leur serveur est situé en Chine, pays où la liberté d'expression n'existe pas.
Donc, jamais je ne m'inscrirai chez eux
Après, c'est que mon avis.
PS : Pour ceux qui cherchent des "vrai" hébergeurs gratuits, il y a L4FH (Look For Free Host), un moteur de recherche : http://l4fh.eurekaa.org/
Je déteste ce genre d'hébergeur : si un jour t'as un problème avec un autre site internet (qui te vole un logo, par exemple) c'est le genre à te laisser te démerder et à faire le mort.
Bah dans tous les cas, ce n'est pas à ton hébergeur de se battre pour toi si on te vole du contenu ou qu'on plagie ton logo. C'est toujours à toi en temps qu'éditeur de faire la démarche.
Pis j'aime pas les gens qui fuient la loi comme ça, c'est malsain :/
Je comprends pas bien ce que tu veux dire là.
L'offre gratuite ne propose pas MySQL comme SGBD mais Access, qui n'est pas forcément mieux :D
C'est vrai que y a pas MySQL mais on ne cherche pas toujours un hébergement pour disposer d'une BDD. Parfois le fait d'avoir un traffic illimité sur un hébergement gratuit c'est sympa aussi. Mais ces gens là sont très microsoftiens. Ils ont intégré PHP juste pour attirer plus de monde mais ça s'arrête là.
Et leur serveur est situé en Chine, pays où la liberté d'expression n'existe pas.
T'es sûr de ça ? Je crois qu'ils sont dans les îles caïman. Si c'est bien le cas, c'est super positif pour le droit d'expression car ils ne subissent pas la censure chinoise. Enfin ça reste à vérifier.
Donc, jamais je ne m'inscrirai chez eux :p
Je force personne, je disais juste ce que j'avais trouvé.
Après, c'est que mon avis.
Avis tout à fait respectable.
PS : Pour ceux qui cherchent des "vrai" hébergeurs gratuits, il y a L4FH (Look For Free Host), un moteur de recherche : http://l4fh.eurekaa.org/
Ça c'est de la n'info ! Merci pour l'adresse !
------- www.MiniBout.net : Les aventures de Super Maman et Super Papa, Super Parents de Boulouboulou.
Quand on travaille pour des hommes, on en met un coup ; quand c'est pour des cons, on fait semblant.[Alexandre Soljenitsyne] www.1trainderetard.fr
---------------
---------------
Bah dans tous les cas, ce n'est pas à ton hébergeur de se battre pour toi si on te vole du contenu ou qu'on plagie ton logo. C'est toujours à toi en temps qu'éditeur de faire la démarche.
L'hébergeur n'est pas obligé de t'aider mais quand il est sympa et compréhensif, il le fait (ça m'est déjà arrivé)
jfgananca a écrit :
Je comprends pas bien ce que tu veux dire là.
tu disais que le serveur était aux îles caïman
jfgananca a écrit :
C'est vrai que y a pas MySQL mais on ne cherche pas toujours un hébergement pour disposer d'une BDD. Parfois le fait d'avoir un traffic illimité sur un hébergement gratuit c'est sympa aussi. Mais ces gens là sont très microsoftiens. Ils ont intégré PHP juste pour attirer plus de monde mais ça s'arrête là.
Le traffic illimité est un très bon point, mais l'absence d'un serveur Apache ou un SGBD MySQL, ne me donne pas trop envie d'y aller (du Php sans MySQL et avec Access, j'ai jamais essayé )
jfgananca a écrit :
T'es sûr de ça ? Je crois qu'ils sont dans les îles caïman. Si c'est bien le cas, c'est super positif pour le droit d'expression car ils ne subissent pas la censure chinoise. Enfin ça reste à vérifier.
Je force personne, je disais juste ce que j'avais trouvé.
j'ai bien compris
jfgananca a écrit :
Avis tout à fait respectable.
Ça c'est de la n'info ! Merci pour l'adresse !
edit : Si vous n'arrivez pas à trouver d'hébergeur, je vous conseille Servlan : http://www.servlan.org
Les sites sont accessibles rapidement, le traffic est illimité, il propose un serveur IRC et l'équipe est super sympa
-->Message édité par fbc le 28/07/2006 08:40:19<--
Sinon, j'ai discuté avec le gars sur MSN. Il est chinois et son serveur est bien en Chine.
Coté liberté d'expression, le mec s'emmerde pas, ses serveurs sont innacessibles aux ip Chinoises donc il peut héberger ce qu'il veut même les sites les plus subversifs, les Chinois ne le verront pas.
Quand on lui parle de RSF.org, il dit qu'il ne peut pas accèder à la page ce qui ne me surprend pas. Quand je lui dit qu'il y a pas mal de gens en tole parce qu'ils ont critiqué la politique Chinoise, il me répond que ces gens (ceux qui sont en tole) sont mauvais et qu'ils sont minoritaire. Le régime s'est amélioré et on est libre de penser ce que l'on veut en chine. Mes questions le gênent, il n'est qu'un simple bizness man. En clair soit il est volontairement aveugle, soit il à peur de parler sur MSN au risque d'être surveillé (d'autant plus que je pouvais très bien être un commissaire politique Chinois en train de le tester).
Bref tout ça ça manque d'éthique. Mieux vaut aller voir servlan
Désolé d'avoir mis ça sur le tapis.
---------------
Alors il serait bon que tu modifies le titre de ton sujet ...
-------
--------------------------- Si votre problème est résolu, veuillez svp editer votre premier sujet en cliquant sur et ajouter "Résolu" dans le titre de celui-ci merci.
---------------------------
Pensez à consulter les problèmes résolus en utilisant la fonction Recherche du forum et en tapant dans la zone Rechercher le terme resolu. Mais aussi et surtout la catégorie Tutoriels
---------------------------
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ca rate, plus l'on a de chances que ca marche. Devise Shadok
NOOON!C'te plait j'veux plus d'infos sur ton truc d'hebergeur
Bah t'as l'url en haut, je peux pas t'en dire plus que ce qu'il te dit sur son site.
Sinon, si tu parle anglais ou chinois tu peux dialoguer avec lui sur msn : admin@ipdz.com
---------------
Pis j'aime pas les gens qui fuient la loi comme ça, c'est malsain :/
je confirme se que tu dit c'est sur tu te demerde tout seul !
Pour ce qui en est des copyrights, je ne vois pas en quoi l'hébergeur devrait vous aider, ce n'est pas son job. Si vous constatez un vol de production intellectuelle, seul le fait de l'avoir déposer sous copyright peut vous aider, et il faut voir avec l'organisme chez qui vous l'avez déposé (par exemple http://www.copyrightfrance.com/).
Je testerai cet host mais à partir du moment où il est performant, (tant que c'est pas Allo-Heberge quoi ^^, il doit avoir sa place,
d'autant plus qu'il est gratuit.
PS : de très nombreux hosteurs de qualité sont présents sur la toile, si cela vous intéresse, je vous en ferai une liste.
-->Message édité par WarezNeak le 28/06/2009 17:37:34<--