01net    Web

Actuellement en ligne : 22 Utilisateurs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par chrisfromparis  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Sites Internet > Bons plans
> faites des économies
Auteur
<     1       >
DOMI1261

:-)
  Posté le 21/06/2007 18:56:53       ?   @    
bonjour a tous
voici un petit courrier que j'ai recu et que l'on me demande de partager
ce que je fais avec plaisir
mais je n'ai pas encore eu l'occasion de l'éssayer donc ....

domi

Vous connaissez tous les numéros surtaxés en 0800, 0820, etc...qui permettent de joindre votre banque, assurance, etc...

Et bien chacun de ces numéros possède son équivalent en numéro de téléphone "normal", c'est à dire non surtaxé.
En plus pour ceux qui ont une livebox, freebox, etc. le numéro "normal" appelé est carrément gratuit !

Par exemple :
Le numéro de direct assurance surtaxé est 0820000666 et le numéro normal correspondant est 0146144400.

Rendez-vous sur ce site

http://www.geonumbers.com/fr/search.php et entrez
un numéro surtaxé puis cliquez sur "envoyer" et vous obtiendrez le numéro normal.

Tous les N° ne sont pas encore connus, ça démarre !

Voilà, vous pourrez dorénavant parler

des heures et emmerder votre banquier ou votre assureur sans que ça vous coûte un centime.

A DIFFUSER GENEREUSEMENT.

@+thierry D.

fbc
  Staff Vossey.com :)
  Posté le 25/06/2007 09:05:20       ?   ^   @    
J'adore ce site :D

Je l'utilisais énormément quand Skype avait rendu gratuit les appels nationaux en France :p
spado

Posté le 09/07/2007 18:11:26       ?   ^   @    
c'est vraiment excellent, je le conseil à tout le monde
vu que je suis en illimité sur les fixes, je ne paye pas les communications....
smurf-74

Posté le 18/07/2007 00:43:05       ?   @    
Service fermé depuis le 11/07/07 suite à une pression des entreprises... Une pétition a été mise en place. Les grosses entreprises ont encore gagné face aux simples consomateurs ! :colere:
-->Message édité par smurf-74 le 18/07/2007 00:43:28<--
-------
On dit qu'on apprend avec ses erreurs, mais à mon avis c'est une erreur... et si je me trompe au moins j'aurais appris quelque chose !
wildbof
  Si ça marche, laisse marcher
  Posté le 18/07/2007 06:05:22       ?   @    
:gregneugneu: :colere: :gregneugneu: :colere: :gregneugneu: :colere: :gregneugneu: :colere: :gregneugneu: :colere:
-->Message édité par fbc le 19/07/2007 19:41:44<--
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite" Join WCG
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même" Join WCG
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][:Ordinateur-Individuel:4]
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
med365
  Bouläy hunter
  Posté le 23/07/2007 13:07:14       ?   ^   @    
"Face à la pression de certaines entreprises" :colere:

Marre qu'on se fasse tous avoir par les grandes boites !
fbc
  Staff Vossey.com :)
  Posté le 23/07/2007 16:44:18       ?   ^   @    
Bah attend, si les sociétés utilisent des numéros surtaxés c'est peut être pour payer le personnel qui répond...
med365
  Bouläy hunter
  Posté le 23/07/2007 21:55:43       ?   ^   @    
Vossey ? :D

Je ne sais pas mais je ne trouve quand même pas ça super, il y a d'autres moyens de payer les gens qui répondent, d'ailleurs, ceux-ci sont souvent payés au nombre d'appel pris en chargé (ou du moins il y a une prime).
jfgananca
  Respecte l'autoctone !
  Posté le 26/07/2007 07:47:57       ?   @    
fbc a écrit :
Bah attend, si les sociétés utilisent des numéros surtaxés c'est peut être pour payer le personnel qui répond...

Le problème est un peu plus complexe que cela à mon avis.

Quand on achète un appareil,on fait en sorte de le payer le moins cher possible mais on se fait rattraper par le coût exhorbitant des centres d'appels.

D'autre part, l'entreprise pourrait prendre sur ses bénéfices pour payer ces gens.

Enfin, Payer un tel prix pour avoir une info serait acceptable s'il y avait bien une info garantie à chaque appel. Mais que ça fonctionne ou que ça ne fonctionne pas, tu pais. C'est un des rares métiers où il n'y a pas d'obligation de résultat. C'est tout de même un peu écoeurant non ?
-------
www.MiniBout.net : Les aventures de Super Maman et Super Papa, Super Parents de Boulouboulou.
---------------
L'ignorance tue
www.NF4F.info
---------------
www.BuroDelire.com
Quand on travaille pour des hommes, on en met un coup ; quand c'est pour des cons, on fait semblant.[Alexandre Soljenitsyne]
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Sites Internet > Bons plans
> faites des économies

Aller à :

Page générée en : 0.066s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 26/06/2008