Une adresse IP (pour Internet Protocol) est une suite de nombres permettant d'identifier une seule et unique machine à travers le monde. En fait, à chaque fois que vous vous connectez à un serveur, votre machine appelle son IP. Cette adresse IP est unique,c'est le cas de toutes les IP.
Elle permet également un échange d'informatios entre un site internet et votre ordinateur.
> Pour connaître votre adresse IP (Internet Protocol), cliquez ici :
Bonjour,
- Quel rapport avec la rubrique Matériels
- Pratique comme site, mais c'est quoi : un site que tu as trouvé par hasard, un site que tu as créé... ?
- Sais-tu que quand tu écris en majuscules sur un forum ou plus généralement sur Internet, cela signifie que tu hurles ?
- Et la politesse, bordel ?
Bon, je change de catégorie, et je modifie ce qui peut l'être.
Merci.
PS : et je ne parle même pas des bandeaux et liens publicitaires sur le site en question...
-------
-
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
Mdr.
Sans rire, pas besoin d'un site bourré de pubs et de fenêtres popus pour savoir ceci.
La plupart du temps, la commande "cmd /k ipconfig /all" suffit largement avec un regard dans les status routeurs, MachinChoseBox.
Sinon, dans le genre il y a http://monip.org/ , dans le genre sans pub et rapide, ... .
Bon plan ?
Pour qui ?
:P
-->Message édité par Helger le 07/07/2008 00:26:49<--
------- Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère
Nous avons dit souvent d'impérissables choses Une suite de petites volontés fait un gros résultat
Sympa... Plus de site qu'il n'en faut... Helger, il manque un espace entre le nom du site et la virgule, je sais que ça ne respecte pas les règles typographiques mais la c'est un beau 404 ^^
Tiens pendant qu'on y est y en aurait pas un qui donnerait uniquement l'adresse ip en texte plain, sans même de Votre ip? C'est pour paramétrer un serveur ftp, et le service de filezilla m'indique 127.0.0.1 ...
re, le site ne te situe pas personnellement, mais le "centre" dont tu dépends. L'interet pour toi de connaître ton ip ? de te coucher moins bête le soir !!! sérieusement, je ne sais pas. Pour les autres, de te retrouver si une plainte était déposée contre toi. Avec l'adresse ip, il te retrouve à l'adresse de ton abonnement. (en passant par poitier..) Comme ils connaissent déjà la région et le fai, imagine la suite. amicalement
-->Message édité par Paulux1 le 21/09/2008 19:12:12<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !