01net    Web

Actuellement en ligne : 103 Utilisateurs dont 4 dans Sites Internet >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par chrisfromparis  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Sites Internet > Bons plans
> 2775 <-- excellent
Auteur
<     1       >
Racka

Posté le 20/05/2007 21:47:48       ?   @    
je gagne de l'argent grâce à un site: www.jemefaisdelathunesurtondos.net

Je vous explique clairement et détaillé une fois abonné sur le site.
L'abonnement coute seulement 1€ mais l'inscription est gratuite, vous pouvez me contacter quand vous le souhaitez, je me ferez un plaisir de vous répondre.

Biensûr, ce n'est pas comme tous ces sites où 25€ tombe sois-disant en 5min.
Ici, c'est 100% légal, il faut travailler quelques heures par semaine.
En travaillant correctement vous aurez surement 350€ par mois ( tout dépend de vous ).

N'hesitez pas me contacter à www.jemefaisdelathunesurtondos.net, je vous répondrais.

Ne vous inquietez pas, tout est clairement expliqué!

-->Message édité par chrisfromparis le 21/05/2007 06:51:05<--
wildbof
  Si ça marche, laisse marcher
  :-)
  Posté le 21/05/2007 05:49:05       ?   @    
[:modos:3]
tu sais pas lire ?? => http://forum.telecharger.01net.com/ordinateurindividuel/sites_internet/la_pro(...)

allez zou, couikage demandé + qlq jours chez les TT en prime
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite" Join WCG
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même" Join WCG
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][:Ordinateur-Individuel:4]
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
chrisfromparis
  Idi Admin Dada
  :-)
  Posté le 21/05/2007 06:53:33       ?   @    
Bonjour,
Tiens, ça faisait longtemps.
Ni bonjour, ni merci, ni rien. Un plan foireux, un entubage de première. Allez hop, je ferme et tu iras dire bonjour aux TT de notre part.
Zou.
-->Message édité par chrisfromparis le 21/05/2007 06:53:46<--
-------
- [:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:Rayon:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Sites Internet > Bons plans
> 2775 <-- excellent

Aller à :

Page générée en : 0.038s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/09/2008