Allez plus loin dans le numérique
116 utilisateurs connectés

virus:win32/slagent

poupoune56250 le 27 juillet 2007 à 20h01
ma protection windows detecte ce virus.
comment puis-je m'y prendre pour l'éradiquer?
merci a tous les colaborateur qui voudron bien m'aider car je me trouve vraiment dans le petrain!!
med365 le 27 juillet 2007 à 20h09
Salut

• Télécharge Hijackthis de TrendMicro.
  • Décompresse le dans un dossier à la racine de ton disque dur dont le nom n'a pas de sens, par exemple gihjhip
  • Lance le fichier Hijackthis.exe
  • Clique sur Do a system scan and save a log file
  • Copie-colle le rapport dans un nouveau message ici
  • loch-ness le 28 juillet 2007 à 11h58
    Parenthese...

Poupoune est un terme québécois tout a fait la Devon qui apparait sur l'avatar de med365....marrant non?

Poupoune : 1) poupée barby humaine 2) demoiselle qui n'en a que pour sont apparence et par le fait même imbue et superficielle 3) pop. déformation dériver du verbe se pomponner(reférence à l'action de se poudrer le visage sous l'Ancient Régime): poupoune donc, personne qui s'est fait belle ou s'est fardée.

Ce que propose mon confrère med365 est vraiment essayer cependant, savez-vous comment décompresser "le fichier dans un dossier à la racine"?

A+
    -------
    LES TOPICS NON CONFORMES SE VERRONT FERMES APRES UN DELAI CHOISI PAR LE MODERATEUR
      [:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]
    med365 le 28 juillet 2007 à 12h10
    T'as bien raison, une petite explication serait la bienvenue :

Poupoune : XP intégre en standart un utilitaire dédié à la compression/décompression des fichiers zip, il est totalement suffisant pour hijackthis et que tu l'utilise ou utilise un programme tierce il te suffira de choisir comme cible un nouveau dossier qu'elle appellera Hijackthis placé à la racine de son disque.

Au fait : Merci pour les définitions qui m'ont bien fait rire ;)

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
    > Logiciel : Kaspersky Internet Security 2010
    la solution de sécurité la plus complète du marché.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.