ma protection windows detecte ce virus.
comment puis-je m'y prendre pour l'éradiquer?
merci a tous les colaborateur qui voudron bien m'aider car je me trouve vraiment dans le petrain!!
Poupoune est un terme québécois tout a fait la Devon qui apparait sur l'avatar de med365....marrant non?
Poupoune : 1) poupée barby humaine 2) demoiselle qui n'en a que pour sont apparence et par le fait même imbue et superficielle 3) pop. déformation dériver du verbe se pomponner(reférence à l'action de se poudrer le visage sous l'Ancient Régime): poupoune donc, personne qui s'est fait belle ou s'est fardée.
Ce que propose mon confrère med365 est vraiment essayer cependant, savez-vous comment décompresser "le fichier dans un dossier à la racine"?
A+
-------
LES TOPICS NON CONFORMES SE VERRONT FERMES APRES UN DELAI CHOISI PAR LE MODERATEUR
T'as bien raison, une petite explication serait la bienvenue :
Poupoune : XP intégre en standart un utilitaire dédié à la compression/décompression des fichiers zip, il est totalement suffisant pour hijackthis et que tu l'utilise ou utilise un programme tierce il te suffira de choisir comme cible un nouveau dossier qu'elle appellera Hijackthis placé à la racine de son disque.
Au fait : Merci pour les définitions qui m'ont bien fait rire