bonjour
j'ai téléchargé un fichier envoyé par un ami sur msn image0024 en winrare et depuis c'est l'enfer.
cela envoie ce fichier a tout le monde sans que je ne voie rien et me bloque msn messenger. j'ai vérolé tout mes contacts dés qu'ils se conectent.
le fichier est dans widows mais il revient.
cordialement
vincent chanon
Ah oui, j'ai déjà eu cette sottise de la part d'un membre de TC (Si elle me lit, ).
Imparable : restauration système avant l'infection et analyse de la machine en mode sans échec avec Windows Defender, A²Free, Spybot, Adaware, RogueRemover, (Autant faire dans la totale.), nettoyage du disque (Via l'utilitaire du même nom.) et nettoyage de la BDR avec RegCleaner.
20 minutes et au revoir la bébête.
------- Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère
Nous avons dit souvent d'impérissables choses Une suite de petites volontés fait un gros résultat
j'ai eut le meme probleme chez une amie j'ai résolu le probleme en passant un logiciel sur mon pc tu vas à cette adresse ICI et tu suis les intructions en bas de la page
tiens nous au courant.
Décompressez-le (clic droit >> Extraire ici) et double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage
Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt
Décompressez-le (clic droit >> Extraire ici) et double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage
Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt