hier, j'ai eu une alerte virus "cheval de troie " le conseil etait de mettre en quarantaine . aujoud'hui rien!! que faut il faire de speciale.
merci à ceux qui ont eu ce probleme de me renseigner
si il est en quarantaine tu ne crains plus rien!!!
au bout d une semaine ou deux si tu vois qu il te manque rien d important pour toi ou ton system tu la purge!!
a+
bonjour eric, je n'ai eu qu'une alerte au virus (cheval de troie).l'ayant mis en quarantaine, je ne dois plus avoir de probleme ! j'ai demandé des renseignements à plusieurs personnes !!ton probleme n'est peut etre pas le méme ??
Comme le dit Bibou, une fois que l'objet infectieux est mis en quarantaine, celui-ci se trouve neutralisé pour un temps. Car certaine quarataine sont munies de compte à rebours.
1.Mais au fait par QUEL programme d'analyse avez vous eu cette détection et cette mise en quarataine...est-ce le même?
2. Vous pourriez procéder à PARTIR de la zone de quarantaine à sa supppression et ensuite refaire une analyse complète...
Mais SVP répondez à la première. merci!
A+
-------
LES TOPICS NON CONFORMES SE VERRONT FERMES APRES UN DELAI CHOISI PAR LE MODERATEUR
bonjour et meilleurs voeux!
le virus a ete detecté par Avast, et je ne sais plus si c'est cet anti virus qui me la mis en quarantaine! j'ai reagit tres vite, j'ai eu la trouille!la premiere fois que ça m'arrive
merci de m'avoir repondu