Bonjour je ne sais pas si c'est un virus ou pas, mais je me permets de poster ce sujet au cas ou!
Lorsque je suis connecté à Msn, une fenêtre d'un de mes contacts apparait alors que je ne lui parle pas et sur cette fenetre apparait ceci :
HAHAHA LOL ?!?! OMG!!!
h t t p : / /Party-Pictures.info/?user= angele600&img=DSC004134.JPG
J'ai essayé MSNFix mais il me dit que l'infection est absente? de plus depuis quelques temps, ma connection n'est plus automatique à l'ouverture de windows. Je dois le réécrire à chaque fois que j'ouvere windows!
Bonjour,
C'est plutôt l'ordi de ton contact qui est infecté. Toutefois, si le même genre de phénomène se produit chez tes contacts alors que tu ne leur parles pas, ce sera là le signe que tu es infectée.
Surtout ne clique pas sur le lien qui s'affiche (party-pictures.info etc). Là, c'est infection assurée.
Pour ta connexion qui ne s'ouvre plus automatiquement, le problème est probablement ailleurs - peut-être un autre type d'infection, mais je ne suis pas assez calé en matière de sécurité pour te l'assurer.
Bonne soirée
-------
-
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !