Allez plus loin dans le numérique
116 utilisateurs connectés

Virus msn?

angele600 le 03 septembre 2009 à 14h34
Bonjour je ne sais pas si c'est un virus ou pas, mais je me permets de poster ce sujet au cas ou!
Lorsque je suis connecté à Msn, une fenêtre d'un de mes contacts apparait alors que je ne lui parle pas et sur cette fenetre apparait ceci :
HAHAHA LOL ?!?! OMG!!!

h t t p : / /Party-Pictures.info/?user= angele600&img=DSC004134.JPG

J'ai essayé MSNFix mais il me dit que l'infection est absente? de plus depuis quelques temps, ma connection n'est plus automatique à l'ouverture de windows. Je dois le réécrire à chaque fois que j'ouvere windows!

Merci de votre aide!
chrisfromparis le 03 septembre 2009 à 21h10
Bonjour,
C'est plutôt l'ordi de ton contact qui est infecté. Toutefois, si le même genre de phénomène se produit chez tes contacts alors que tu ne leur parles pas, ce sera là le signe que tu es infectée.
Surtout ne clique pas sur le lien qui s'affiche (party-pictures.info etc). Là, c'est infection assurée.
Pour ta connexion qui ne s'ouvre plus automatiquement, le problème est probablement ailleurs - peut-être un autre type d'infection, mais je ne suis pas assez calé en matière de sécurité pour te l'assurer.
Bonne soirée
-------
- [:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:Rayon:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
angele600 le 01 octobre 2009 à 00h11
merci en tout cas pour la réponse

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> 01netPro :
Rubrique Emplois
Actualités et dernières offres mises en ligne.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.