Allez plus loin dans le numérique
122 utilisateurs connectés

virus mis en quarantaine et spywares

nannyucile le 28 novembre 2008 à 13h31
Bonjour
J'ai eu un message par mon logiciel avast comme quoi un virus arrivait. Je l'ai immédiatement mis en quarantaine. Je suis sous windows xp. Ont été mis en quarantaine les fichiers suivants: A0065615.exe, A0067024.exe, A0067054.exe ainsi que des fichiers dll Kernel32.dll,Winsock.dll et winsock32.dll.
Depuis ayant fait un scan je n'ai plus de virus mais ai sans arrêt des fenêtres de pubs. Y a t il un logiciel facile pour supprimer ces spywares (j'ai en effet vu sur des forums que certains logiciels font plus de mal que de bien). Merci de me venir en aide
Salutations
chrisfromparis le 28 novembre 2008 à 14h01
Bonjour,
Mauvaise catégorie ! (la catégorie "Présentez-vous, c'est fait pour... se présenter ;-) )
Je déplace dans "Sécurité".
Bonne journée
-------
- [:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:Rayon:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
nannyucile le 29 novembre 2008 à 16h40
merci beaucoup. En effet je suis abonnée à OI mais c'était le 1ée fois que j'allais sur le forum et je ne retrouvais pas mon message
salutations et bon we
Guytougera le 01 décembre 2008 à 10h37
Bonjour,
a-squared free est BIEN, facile et gratuit (telecharger.com), il va mettre de l'ordre et nettoyer ton PC
Bon courage
-->Message édité par Guytougera le 01/12/2008 10:38:36<--
nannyucile le 03 décembre 2008 à 09h07
Bonjour
Merci. J'ai bien téléchargé a-squared free et ai lancé un balayage. Au final, comme j'avais mis en quarantaine avec avast les fichiers infectés détectés,il n'en n'a pas détecté d'autres si ce n'est des cookies à risque faible (j'ai supprimé les cookies).Par contre j'ai tjs des fenêtres de pub intempestives.
Si vous avez une solution. Merci. Bonne journée et salutations

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> ChanceRoom
Découvrez la nouvelle Poker Room montante.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.