Comment faire pour éliminer un Trojan Proxy Agent LY, Bit Défender m'indique qu'il a bloqué ce virus et qu'il se situe dans c\documents and Settings\Ginette local Settings\Temp\9 E.temp.
J'ai fais un scan complet de C avec l'antivirus il n'y a que ce virus, j'ai cherché le dossier Temp mais il n'apparait nullepart.
Lorsque je veux utiliser AD- Aware celui-ci se bloque dés que le pare feu m'indique la présence de ce virus.
Merci d'aider une Mamie un peu perdue
Pour allez en MODE de démarrage de Windows SANS ÉCHEC, deux méthodes:
MÉTHODE 1; Tapez rapidement et à répétition sur la touche F8 dès que le ventilo se remet en marche jusqu'à-ce
que vous voyez un menu en noir. Faire F8 et là sélectionner
SANS ÉCHEC à l'aide des flèche et faites "<-Enter".
OU
(cette méthode suivante devrait être copiée dans le bloc-note et sauvegardée sur le Bureau.)
MÉTHODE 2: Tapez dans Démarrer/Éxécuter: msconfig (et appuyez sur ENTRÉE)
Optez pour l'onglet "BOOT.INI" cochez /SAFEBOOT.
ET CLIQUEZ SUR "appliquer" et OK.
Faite "Redémarrer maintenant".
Pour revenir en mode "normal" à partir de la méthode 2:
Le retour en mode Normal ne ce fait pas de lui même.Pour ce faire:
Tapez dans Démarrer/Éxécuter: msconfig (et appuyez sur la touche ENTRÉE)
Dans "Général" cochez le point "Démarrage normal" +"appliquer" + OK.
"Redémarrer maintenant".
-------
LES TOPICS NON CONFORMES SE VERRONT FERMES APRES UN DELAI CHOISI PAR LE MODERATEUR
Bonjour
Merci beaucoup pour vos réponses, mission réussie, j'ai recopié les propositions sur un cahier pour m'en souvenir; étant nulle en informatique, je n'ai pas d'autre choix que de faire la mendiante de solutions.
Encore merci.
GH
1.Puis-je vous demander lequel où lesquels semblent avoir eu le plus d'impact d'après ce qu'ils ont trouvé?
2.Svp. une fois cela transmit. voulez indiquer en remontant à votre premier message en haut de cette page(il faut s'être identifier avant) cliquez sur le petit crochet dans un cercle gris. et écrire dans le sujet du message(en l'occurance votre sujet) à droite de celui-ci (Résolu).
Ces deux choses représente en quelques sortes une autre façon de dire merci.
A+
-------
LES TOPICS NON CONFORMES SE VERRONT FERMES APRES UN DELAI CHOISI PAR LE MODERATEUR