Allez plus loin dans le numérique
101 utilisateurs connectés

Suite Internet Security

sambotte le 18 avril 2008 à 21h57
Bonsoir, Ayant pas mal de problèmes avec la Suite Internet Sécurity 2008 de BitDefender, en fait, il n'y a que l'antivirus qui fonctionne bien;
J'aimerais avoir quelques avis d'utilisateurs de la suite internet security ZoneAlarm 7 . Qui a testé? qui a adopté ?
Le pare-feu de ZoneAlarm continue de faire ses preuves, et j'ai lu que dans la suite on trouvait une copie de l'antivirus Kaspersky 6; vrai?
Merci pour tous conseils
-------
DeLL XPS 1710 Windows Seven RC
Firefox Thunderbird MesNews
Avira Antivir
bibou0007 le 18 avril 2008 à 23h44
bonjour

moi je te donne juste mon avis perso
je suis contre les suites car il y a toujours quelque chose qui ne va pas je préfère avoir un antivirus un parefeu et un antispy et un antispam séparé et de mon choix!!
zone alarme continue a faire ces preuves effectivement mais il est un peu lourd il en as d autre de gratuit trés bon!
j ai pas compris ta question tu demande si ta suite est une copie de kaper ?
si c est ca je ne crois pas!
-------
http://bibou0007.com/
-------
Il est plus simple d'infecter votre pc que de le désinfecter,pensez y.Ne pas cliquer ici!
sambotte le 19 avril 2008 à 09h03
Merci pour ton avis; Il me semble avoir lu.... que ZoneAlarm utilisait la
version 6 de Kaspersky Antivirus dans sa Suite Internet ?
ce qui serait un bon point ?
-------
Avira Antivir
bibou0007 le 19 avril 2008 à 11h52
oui ZA uitilise le moteur de recherche de kaper
c est une trés bonne protection mais l ensemble est trés lourd
a+
-------
http://bibou0007.com/
-------
Il est plus simple d'infecter votre pc que de le désinfecter,pensez y.Ne pas cliquer ici!
sambotte le 21 avril 2008 à 09h20
C'est le 3eme jour que j'utilise cette suite, moins lourde que d'autres du même type. L'installation a été très facile, le paramétrage demande quelques minutes mais il y a une fonction "apprentissage" pour le pare-feu. La première analyse complète antivirus + antispyware a pris du temps (un peu plus de 2h) mais peut se faire sans bloquer l'ordinateur. Maintenant il travaille en arrière plan, en douceur, mise à jour antivirus toutes les heures, et aucun ralentissement de l'ordinateur.
Seul bémol: la version d'essai est limitée à 15 jours; après quoi j'achète !

LU ailleurs et COPIE:
La suite ZoneAlarm Internet Security Suite 7 s’appuie sur l’excellent antivirus Kaspersky Anti-Virus 6 et l'application de lutte contre les messages non sollicités (spam) MailFrontier, également primée. Son installation ne présente aucune difficulté. Il s’agit ensuite de définir le niveau de sécurité. Le réglage maximal signale tout jusqu'à ce que ZoneAlarm "apprenne" quels paramètres de sécurité vous préférez.
-------
Avira Antivir

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
>Jeu : Plants vs Zombies
Défendez votre maison en plaçant des plantes armées dans votre jardin.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.