01net    Web

Actuellement en ligne : 67 Utilisateurs dont 12 dans Sécurité (problèmes et logiciels pour y remédier) >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par Helger, Rayon, loch-ness, med365  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Sécurité (problèmes et logiciels pour y remédier) > Virus et spywares
> sos virus !!
Auteur
<     1       >
pasc94800

Posté le 20/07/2008 11:28:30       ?   @    
Bonjour,

Depuis hier soir en utilisant mon pc fixe, je ne peux plus ecrire ou faire de recherche sur le net qu'en écrivant en majuscule, de plus les touches de droites (1,2,3,=,+ etc) ne répondent pas).

D'autre part, lorsque je me connecte à internet, et que je clique sur un lien il m'ouvre directement une autre fenetre et ainsi de suite pour chaque page où je clique, bref vla le nombre de page.bizarre koi.

Puis pour couronner le tout, l'ensemble des logiciels et fichiers que j'ai sur mon bureau s'affichent en double maintenant sur la page de bureau.

J'ai suivi les indications d'un ami en fesant :

1 scan avec avast (il a detruit pas mal de malware trojan etc) prendre regcleaner (qui à viré des lgs) il reste cependant que avec le logiciel antispyware(jai pris search&destroy spybot) je trouve toujours 3 éléments indésirables :

- connect MFC Application (1 dialer)

c:\programFiles\instant access\

- CrazyGirls (2elements Dialer C)
c:\program Files\instant Access\multi
c:\program Files\instant Access\multi\20060305190306

et

-FunWebProducts (1 element PUPS)

c:\Program Files\Fun Web Products\

J'ai aussi remarqué que lorsque je démarre mon pc fixe, il ya un moment ou il fait comme un sifflement. J'avais jamais entendu ce son avant hier soir... :??:

J'attends votre aide merci
Helger
  Tout simplement
  :-)
  Posté le 21/07/2008 12:29:23       ?   ^   @    
Hello.

Poste nous un log HJT.

A te lire, ;)
-------
Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère
Nous avons dit souvent d'impérissables choses

[:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Sécurité (problèmes et logiciels pour y remédier) > Virus et spywares
> sos virus !!

Aller à :

Page générée en : 0.033s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/10/2008